15 avril 2015
Bonjour

En vue de mon SLI je cherche une 760 d'occasion. Si quelqu'un fait une telle vente !

Prix max 4 Go : 140 €
Prix max 2 Go : 120 €

FDP à ma charge

Si l'achat se fait ce mois, ce sera par virement mais cela peut attendre pour moi si vous préférez PayPal

Merci !

22 commentaires

juste une question hors-sujet : si on fait un SLI avec une cg avec 2 go et l'autre avec 4 go de ram ( sachant que l'on met celle avec 4go en cg principal ) peut-on exploiter réelement 4go de ram ? ps; encore dsl pour le hors-sujet

Posteur

Non hélas, j'ai déjà une 2Go et même si je prends une seconde en 4Go elle fonctionnera en 2Go.

Lors de l'achat de ma première 760, je ne pensais pas aller sur un SLI tant pis (et de toute façon j'étais hors budget avec une 4Go)

Cependant je ne crache pas sur une 4Go à ce prix, le principal étant d'avoir une 760 de cette version fonctionnelle à 100%

nonoTreat

Non hélas, j'ai déjà une 2Go et même si je prends une seconde en 4Go elle … Non hélas, j'ai déjà une 2Go et même si je prends une seconde en 4Go elle fonctionnera en 2Go.Lors de l'achat de ma première 760, je ne pensais pas aller sur un SLI tant pis (et de toute façon j'étais hors budget avec une 4Go)Cependant je ne crache pas sur une 4Go à ce prix

donc tu peux deja éffacer la 4go ?

Posteur

relis mon message, j'ai édité

t'habite ou ?

nonoTreat

relis mon message, j'ai édité

ok dsl mais bon ca serai quand meme dommage de prendre une 4go

Posteur

Je suis au Sud de Paris (Arcueil)

Salut nonoTreat, pourquoi ne pas aussi revendre ta 760 + les 140€+fdp que tu comptais mettre et partir sur la msi 290X gaming neuve que je vends pour un prix total équivalent.

Wishihad

Salut nonoTreat, pourquoi ne pas aussi revendre ta 760 + les 140€+fdp que … Salut nonoTreat, pourquoi ne pas aussi revendre ta 760 + les 140€+fdp que tu comptais mettre et partir sur la msi 290X gaming neuve que je vends pour un prix total équivalent.

+2

hello
j'ai une ASUS gtx 760 a vendre
encore sous garantie 2 ans
avec facture, boite...

ce modèle ci : ldlc.com/fic…tml

elle est a toi pour le prix que tu proposes si tu le désires

REGARDE CA JE CROIS QUE TON CHOIX VA ETRE VITE FAIT google.fr/img…YSM edit : et ce n'est qu'une 290 au lieu de 290X

Posteur

Lefranc137

+2

140 € la R9 290X ? Neuve ?

L'ennui c'est que la R9 290X de chez MSI souffre de problèmes de chaleur

hardware.fr/art…tml

Mais le lien de Lefranc rend les choses tentantes... Mmmm faut que je reflechisse, et que je vois si cela va pas poser problème à une 750W LDLC.

Détaille ton offre en Mp stp

nonoTreat

140 € la R9 290X ? Neuve ? :oL'ennui c'est que la R9 290X de chez MSI s … 140 € la R9 290X ? Neuve ? :oL'ennui c'est que la R9 290X de chez MSI souffre de problèmes de chaleur http://www.hardware.fr/articles/923-12/msi-radeon-r9-290x-gaming-test.htmlMais le lien de Lefranc rend les choses tentantes... Mmmm faut que je reflechisse, et que je vois si cela va pas poser problème à une 750W LDLC. Détaille ton offre en Mp stp

Non il t'a dit de revendre ta carte, PLUS 140 € (que tu comptais mettre pour acheter une nouvelle) pour acheter la sienne

Posteur

better33

Non il t'a dit de revendre ta carte, PLUS 140 € (que tu comptais mettre p … Non il t'a dit de revendre ta carte, PLUS 140 € (que tu comptais mettre pour acheter une nouvelle) pour acheter la sienne

Ah au temps pour moi, ça me paraissait chelou

ouai ça fait 240 € la 290X, à moins qu'elle n'ait jamais été ouverte je suis moyennement chaud.

J'avais look les R9 290 & 290X pour mon projet d'upgrade, mais la conso et la chauffe sont des contraintes monstrueuses sur ces cartes

sinon si tu veux de la puissance a l'état brute leboncoin.fr/inf…2_s mais je te conseille d'attendre la prochaine gen ati/amd

nonoTreat

...ouai ça fait 240 € la 290X, à moins qu'elle n'ait jamais été ouverte je … ...ouai ça fait 240 € la 290X, à moins qu'elle n'ait jamais été ouverte je suis moyennement chaud.J'avais look les R9 290 & 290X pour mon projet d'upgrade, mais la conso et la chauffe sont des contraintes monstrueuses sur ces cartes

Je crois que tu devrais rester en première intention avec l'offre sur l'ASUS gtx 760 de boostdu622010 au prix que tu désirais. Comme ça tu n'auras pas de regret.
Sinon ma carte est neuve, non déballée de sa poche antistatique. À toi de voir!
http://i.imgur.com/E2AoIg2.jpg

Merci à Lefranc137 et better33 pour votre éclairage supplémentaire.

J'ai créé le topic de vente avec la photo si cela t'intéresse

Posteur

Merci mais je ne prendrai que le modèle MSI custom

Posteur

Wishihad

Peut-être l'avais-tu vu cette MSI Geforce GTX 760 Gaming 2GB dans tes … Peut-être l'avais-tu vu cette MSI Geforce GTX 760 Gaming 2GB dans tes prix à 130€? Tu pourrais peut-être négocier pour avoir la carte à ce prix , frais de port inclus.http://www.leboncoin.fr/informatique/788835247.htm?ca=2_sD'autres offres:130€ http://www.leboncoin.fr/informatique/793469368.htm?ca=2_s115€ http://www.leboncoin.fr/informatique/781819871.htm?ca=2_s100€ http://www.leboncoin.fr/informatique/779131727.htm?ca=2_s 100€ http://www.leboncoin.fr/informatique/770277212.htm?ca=2_s

Merci des liens mais j'avais déjà repéré ces offres que je garde sous le coude car je préfère soit avoir près de chez moi (c'est le cas pour deux offres LBC) soit sur un site où les membres ont une réputation à tenir.

120 € c'était pour pas faire fuir les éventuels vendeurs car 100 € je trouve ça assez bas

Bonjour,

ton offre est elle toujours d'actualité?

Je viens d’acquérir une nouvelle carte graphique (une GTX 970 pour être précis) et j'ai donc une GTX 760 2Go Twin Frozr sous le coude.

Je suis prêt à te la vendre au prix demandé (120€ si j'ai bien compris)
J'habite dans le Vaucluse (donc assez loin de chez toi), mais je suis prêt à participer aux frais d'envoi (50/50)...

J'ai pour info acheté cette dernière il y a un an (aout 2014). Elle n'a jamais eu de problème, j'ai la boite et tout les accessoires fournies. J'ai également fais un léger OC sur la carte, mais je te rassure, elle n'a jamais dépassé les 75-80 °C.

Posteur

Nazaka

Bonjour,ton offre est elle toujours d'actualité?Je viens d’acquérir une no … Bonjour,ton offre est elle toujours d'actualité?Je viens d’acquérir une nouvelle carte graphique (une GTX 970 pour être précis) et j'ai donc une GTX 760 2Go Twin Frozr sous le coude.Je suis prêt à te la vendre au prix demandé (120€ si j'ai bien compris)J'habite dans le Vaucluse (donc assez loin de chez toi), mais je suis prêt à participer aux frais d'envoi (50/50)...J'ai pour info acheté cette dernière il y a un an (aout 2014). Elle n'a jamais eu de problème, j'ai la boite et tout les accessoires fournies. J'ai également fais un léger OC sur la carte, mais je te rassure, elle n'a jamais dépassé les 75-80 °C.

Cela fait bien un mois que je suis sous SLI ^^ d'où le topic marqué comme résolu

je te conseille de la vendre sur HFR
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Incompréhension sur office 365 à vie sur Cdiscount.58
    2. Suivi des parrainages aux offres Fibre d'Orange90105
    3. Odr samsung11
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513369

Voir plus de discussions