[Ach] Iphone 4S

26
5 décembre 2014
Bonjour à tous

Si l'un d'entre vous a trouvé son bonheur en téléphone avec tous les deals qui trainent ici, et qu'il souhaite me vendre son Iphone 4S, je suis très intéressé pour mon fiston ! B)

budget : 150€, en parfait état de marche (pour qu'il ait une chance -_-')

16 Go de préference, mais si 32 Go je peux étudier le budget.

A vous !

26 commentaires

surveille le destockage RDC, il y a des iphone 4 / 4S.
un 4 est passe a 179 euros neuf ce matin , garanti 1an apple.
C'est pas un 4S, mais faut surveiller...

Si tu es un peu bricoleur, j'ai un Iphone 4 en panne de micro (le micro fonctionne en magnétophone, pas en appel), je pensais le faire réparer pour le revendre (vu que ça fonctionne, je pense que c'est assez bénin pour une personne qui s'y connait), mais pour 50€ je veux bien le vendre en état

Banni

Le micro n est pas en sourdine defois c est tout con

agitated

Si tu es un peu bricoleur, j'ai un Iphone 4 en panne de micro (le micro … Si tu es un peu bricoleur, j'ai un Iphone 4 en panne de micro (le micro fonctionne en magnétophone, pas en appel), je pensais le faire réparer pour le revendre (vu que ça fonctionne, je pense que c'est assez bénin pour une personne qui s'y connait), mais pour 50€ je veux bien le vendre en état

salut,
un échange à te proposer .
dealabs.com/for…901
laisse moi une réponse, même négative ... merci

agitated

Si tu es un peu bricoleur, j'ai un Iphone 4 en panne de micro (le micro … Si tu es un peu bricoleur, j'ai un Iphone 4 en panne de micro (le micro fonctionne en magnétophone, pas en appel), je pensais le faire réparer pour le revendre (vu que ça fonctionne, je pense que c'est assez bénin pour une personne qui s'y connait), mais pour 50€ je veux bien le vendre en état

Je m'y connais un peu je peux peut-être le réparer, je peux peut être le prendre si wizard31 ne le prend pas..

Posteur

> agitated : ça m’intéresse, un collègue de bureau dépanne les iphone, ça devrait le faire ! Tu peux me contacter en MP ?

Posteur

Toujours en recherche ...

wizard31

T'as pas pu conclure?

agitated

wizard31

Bonjour j'ai déja eu un probleme de micro : en faite il y a un un minuscule trou sur l'épaisseur et de la poussière bouché le trou .Avec une petite aiguille sans trop appuyer ....et voilà plus de soucis de micro .En espérant que votre problème vient de là.

Posteur

Pas eu de réponse ni ici ni sur mon MP, alors qu'il est repassé sur le forum, donc je pense que j'ai été court-circuité par ailleurs à un plus rapide, ça arrive

Pas grave, je cherche ...

Aujourd'hui il y a 20€ dès 140€ d'achat sur Priceminister. Il y a peut-être moyen d'avoir un iphone 4S aux alentours de 150€.
Après le soucis avec les smartphones d'occasion, c'est la batterie, qui ne doit plus être toute jeune (qui plus est si c'est un 4S). Il faudra peut-être penser à la changer car l'autonomie ne doit plus trop être top top.

Posteur

Depuis le marathon, il y en a plus malheureusement à des tarifs abordables ...
Va falloir attendre un peu le réapprovisionnement (mais je regarde de temps en temps en effet).

Salut, j'ai peut etre un ami qui souhaite vendre son iphone 4s a ton prix si tu le veux.

Posteur

Intéressé + d'info possible ? (date d'achat/déblocage/accessoires/état & photos)

salut, peut etre un aussi à vendre mais à te reconfirmer

Posteur

Je cherche Tjs !

Il faut effectivement regarder chez PM de temps en temps, bon là comme tu le dis, avec le marathon, les soirées X20 et celles qui approchent à X30... il n'y a plus grand chose.

Cette semaine en X20 j'ai eu chez un vendeur pro avec garantie de 3 mois mais sans aucun accessoire :

Apple iPhone 5 32 Go Noir et ardoise

Apple iPhone 5 32 Go Noir et ardoise (Mobile) - Téléphones portables d'occasion - Achat et vente

179,00 €
Comme Neuf

Référence : 324649259

Apple iPhone 4S 64 Go Blanc

Apple iPhone 4S 64 Go Blanc (Mobile) - Téléphones portables d'occasion - Achat et vente

129,00 €
Comme Neuf

Référence : 324600641

Apple iPhone 4 16 Go noir

Apple iPhone 4 16 Go noir (Mobile) - Téléphones portables d'occasion - Achat et vente

79,00 €
Très Bon Etat

Référence : 324633727

Reçus, en très bon état, quelques micro rayures sur le 4 et 4S et quasi neuf sur le 5.

Tiens, j'ai ça mais c'est un 4S 8GO mais vendu par un pro, avec garantie Apple avril 2015 à 139 euros livré :

priceminister.com/off…948

EDIT :

Très Bon Etat - Garantie Apple avril 2015 ★Vendeur PROFESSIONNEL★ Expédié le jour de la commande AVANT 15H. 100% fonctionnels juste BLOQUE ICLOUD, mot de passe perdu. Il faut utilisé DoulCi ou autres logiciels pour contourner le mot de passe. OPÉRATEUR non connu.

Posteur

-> tul : tu m'en revends un ?

Sinon bloque iCloud cest moisi t'as une chance non négligeable davoir un tel volé ...

J'ai un 4S 16go Blanc à revendre, la batterie à été changer cette année et l'écran est neuf je viens de la changer. mp si besoin

Posteur

Je suis pas trop chaud pour les tel avec écran refait, c'est trop aléatoire (provenance de l'écran + qualité de l'assemblage)

wizard31

Je suis pas trop chaud pour les tel avec écran refait, c'est trop … Je suis pas trop chaud pour les tel avec écran refait, c'est trop aléatoire (provenance de l'écran + qualité de l'assemblage)

A part un genuine Apple qui coûte un bras, l'écran de remplacement sera obligatoirement plus fragile.

Mais surtout ce qu'il faut vérifier : c'est la résolution de ce dernier, on peut avoir des surprises...

salut
il faut que le téléphone soit désimlocké ?

Salut, tu cherches absolument un 4S ou un 4 irait ?
16go, état quasi neuf (coque + protection d'écran en sortie de boîte), obtenu chez Apple (desimlocké) fin septembre 2012 (remplacement SAV d'un précédent), et aucune pièce de remplacement

Posteur

Merci aux participants de ce topic, mais j'ai trouvé mon bonheur lors de la promo 30% en SP chez priceminister !
( 155€ au final pour un 4S 32)
Laisser un commentaire
@
    Texte