[ACH] iPhone ! Faites vos offres

10
2 octobre
Bonjour
Actuellement possesseur d’un iPhone 6s Plus en piteux état, qui demande un peu plus de répit jour après jour, je cherche un remplaçant !

Si des pièces sont a changer dessus cela ne me dérange pas, j’ai l’habitude
1718243-lEsQ1.jpg
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

10 commentaires
Ouch !

Il a véritablement souffert ton IPhone
-Deal-4-Life-02/10/2019 17:55

Ouch !Il a véritablement souffert ton IPhone

Je lui fait pas de cadeau mais il a remarquablement bien tenu jusque là (j’écris avec en ce moment !) donc on va arrêter le massacre,
ugorvt02/10/2019 17:57

Je lui fait pas de cadeau mais il a remarquablement bien tenu …Je lui fait pas de cadeau mais il a remarquablement bien tenu jusque là (j’écris avec en ce moment !) donc on va arrêter le massacre,

Du coup, tu souhaites lui offrir une seconde vie ou le remplacer ?
-Deal-4-Life-02/10/2019 17:58

Du coup, tu souhaites lui offrir une seconde vie ou le remplacer ?

Je souhaites le remplacer, ensuite j’entamerai les réparations pour faire un tel de secours
A vendre ?
AymenMbk202/10/2019 18:32

A vendre ?

Pourquoi pas mais il m’en faut un pour le remplacer
Vu que t'es bricoleur je peux te proposer un X. Il manque l'écran, le vibreur, le connecteur de charge, le bouton power, l'appareil photo avant, la batterie et la moitié de la carte mère.
150€ deal !
jean51302/10/2019 18:50

Vu que t'es bricoleur je peux te proposer un X. Il manque l'écran, le …Vu que t'es bricoleur je peux te proposer un X. Il manque l'écran, le vibreur, le connecteur de charge, le bouton power, l'appareil photo avant, la batterie et la moitié de la carte mère. 150€ deal !

Ouai t'as juste le logo de la pomme en fait

Vu que t'es bricoleur je peux te proposer un X. Il manque l'écran, le …Vu que t'es bricoleur je peux te proposer un X. Il manque l'écran, le vibreur, le connecteur de charge, le bouton power, l'appareil photo avant, la batterie et la moitié de la carte mère. 150€ deal !

Ça va être complique😁

Ptdrrr tu m’as tué toi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions