13 février 2015
Bonsoir à tous, ayant fais l'acquisition d'une new 3ds je voulais demander si certains avaient quelques hits de cette console tel que Zelda, Phoenix Wright, professeur Layton ou autres final fantasy à des prix raisonnables

De plus si certains avaient des bons titres à me conseiller ca serait top (et quand je parle de bons titres pas forcément les plus connus genre Mario, mais je ne suis pas fermé aux petites perles méconnues du grand public)

Merci à vous

7 commentaires

J'ai un New art academy sous blister si sa t'intéresse !

supprimé22618

Dans mon Auchan il y a encore des "Professeur Layton" (les deux épisodes 3ds) à 20€ neuf pièce.
Je peux te les prendre à prix coûtant (frais paypal et postaux inclus).

Posteur

Je suis pas trop fan de ce genre là mais merci Infamous2

Par contre Shinlaze je suis intéressé, si tu peux venir en privé on peut voir ca :))

supprimé22618

Malheureusement je sors de AUCHAN et ce n'est plus soldé. J'avais oublié que les soldes commençaient ET finissaient plus tôt en Lorraine ...
(En fait il semble que ce soit encore les soldes, il n'y a juste plus de Layton).

Posteur

Ahhhhhh ce faux espoir ! C'est pas grave en tout cas merci c'est gentil en tout cas d'avoir essaye

Banni

madame doit avoir 2 ou 3 jeux , luigi mansion et d'autres si ca te dit

Posteur

Merci mais Luigi pas trop, mais pourquoi pas si les autres sont pas mal
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. GearBest et Colis Privé, une vaste blague ?2591639
    2. Gearbest suivi colissimo1532
    3. Commande Gearbest non reçu87468
    4. [PostNL] Tuto comment suivre son colis en livraison par PostNL depuis la Ch…51108

Voir plus de discussions