[ACH] Jeux Wii (neuf / occasion)

5
19 novembre 2014
Bonjour,

Je recherche des jeux pour ma vieille Wii.
Wii Pal "intacte"

Je recherche notamment les jeux suivant:
Tatsunoko vs. Capcom
Super Smash Bros Brawl
Super Mario Galaxy 2
Kirby Adventure
DJ Hero 2
Disaster, Day of crisis
Boom Blox Bash Party
Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure

Mais la liste n'est pas arrétée, donc n'hésitez pas à me proposer vos titres pour vous débarasser
Ma préférence ira forcément vers des jeux en très bon état, avec boitier et notice.

Si vous avez des bons plans pour du neufs, je suis preneur.

merci

5 commentaires

Bonjour,
Il me reste en jeux Wii "Guitar Hero World Tour" et "Band Hero", les 2 sont neufs sous blister (jamais déballé) mais il faut posséder au moins une guitare!

Bonjour,

j'ai "les lapins crétins : retour vers le passé" (de mémoire) Ouvert et tester une fois, mes enfants n'avaient pas aimé.

Bonjour, J'ai Zelda twillight princess si ça intéresse

Posteur

Salut à tous, et merci pour les réponses

ceut

Bonjour,Il me reste en jeux Wii "Guitar Hero World Tour" et "Band Hero", … Bonjour,Il me reste en jeux Wii "Guitar Hero World Tour" et "Band Hero", les 2 sont neufs sous blister (jamais déballé) mais il faut posséder au moins une guitare!

Je n'ai pas de guitare, mais je vais voir si je peux en avoir une. Il me semble que j'en ai vu une dans la famille.
Ca peut m'interesser

DJaeVeL

Bonjour, j'ai "les lapins crétins : retour vers le passé" (de mémoire) Ou … Bonjour, j'ai "les lapins crétins : retour vers le passé" (de mémoire) Ouvert et tester une fois, mes enfants n'avaient pas aimé.

Désolé, j'ai déjà ce jeu (et mes enfants adorent)

Mamsssss

Bonjour, J'ai Zelda twillight princess si ça intéresse

Zelda.... ahhh... ce jeu ne m'a jamais attiré, puis j'ai acheté le pack Game-Boy, et je me suis vraiment pris au jeu.
Là, je n'aurais pas le temps de m'y replonger. donc je passe, sorry

De mon côté je peux proposer Rayman Contre les Lapins Crétins.
Laisser un commentaire
@
    Texte