[ACH] Modern Warfare PC

23
11 novembre
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une clef Modern Warfare RTX, au vu du nombre de deal, il doit bien y en avoir qui veulent s'en débarrasser :p.

On me mets la pression la dans mon groupe de joueur, je suis le dernier a ne pas avoir craqué. Mais mettre 50€ dans un call of pour 1 semaine de jeu non merci quoi haha x).
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

23 commentaires
J'taurai bien dis te mettre en russe battlenet et l'acheter mais comme sa a été patch... je l'ai acheter pour 27€
Liane6911/11/2019 13:43

J'taurai bien dis te mettre en russe battlenet et l'acheter mais comme sa …J'taurai bien dis te mettre en russe battlenet et l'acheter mais comme sa a été patch... je l'ai acheter pour 27€

Tu vois, j’aurais bien aimé le savoir avant ça :p. Dommage pour moi !

En plus j’ai tout pour acheter dans n’importe quelle devise, PayPal ou Revolut
B13-Up11/11/2019 13:44

Tu vois, j’aurais bien aimé le savoir avant ça :p. Dommage pour moi ! En pl …Tu vois, j’aurais bien aimé le savoir avant ça :p. Dommage pour moi ! En plus j’ai tout pour acheter dans n’importe quelle devise, PayPal ou Revolut

Yess, j'ai payé via Ppl
26738506-PBs0h.jpg
Apres essaye avec un autre VPN si sa marche mais je ne sais pas.
Tu as suivi un tuto en particulier ?
Hello je suis preneur de l'astuce aussi stp
B13-Up11/11/2019 13:54

Tu as suivi un tuto en particulier ?

Non mais en gros tu te connecte avec un VPN en russie et apres tu va sur Battlenet et puis sur MW et tu regarde si les prix sont en RUB sinon il sont en USD cela veut dire que c'est patch.
Je l’ai fais je me suis pris mon exemplaire hier. Avec le taux de conversion PayPal ça m’est revenu à 29€ moi étrangement. Pourquoi pas, 27-29 bon, je ne suis pas à 2€ prêt 😬
Liane6912/11/2019 07:54

Non mais en gros tu te connecte avec un VPN en russie et apres tu va sur …Non mais en gros tu te connecte avec un VPN en russie et apres tu va sur Battlenet et puis sur MW et tu regarde si les prix sont en RUB sinon il sont en USD cela veut dire que c'est patch.

Hello, je rejoins la conversation, il y a un site pour comparer les prix dans les différents pays comme sur xbox store checker?
Et je n ai pas réussi à trouver un vpn gratuit qui permet de se connecter en russie.
Vous avez utilisé lequel ?
Holà vpn sur chrome
Salut à tous !
Est ce que quelqu'un sait si on peux donner le jeu call of duty modern warfare une fois que l'étape de Geforce experience est fini ?
Je le vois dans battle.net mais j'aimerais le donner à un ami et comme il n'avait pas de RTX, j'ai du au moins l'activer via le Geforce experience.
Peux t on lui envoyer en cadeau ? A t-on sinon un code à lui donner pour qu'il le mettes sur son compte batlle.net

Merci
Je crois que si tu lui donne5les identifiant nvidia il pourra le lie à son compte, ou alors il te donne ses identifiant pour que tu lui lie dessus
Édité par "Ebola77" 12 novembre
Merci @B13-Up & @Liane69 c est commandé pour moi à 28,37e via battle.net en russie et n26
GoGo5912/11/2019 22:51

Merci @B13-Up & @Liane69 c est commandé pour moi à 28,37e via battle.net e …Merci @B13-Up & @Liane69 c est commandé pour moi à 28,37e via battle.net en russie et n26

Quel VPN?
C'est vraiment intéressant votre idée,
Quand j'utilise le vpn en me connectant il me redirige forcement en EUR
Sygeon12/11/2019 23:20

C'est vraiment intéressant votre idée,Quand j'utilise le vpn en me c …C'est vraiment intéressant votre idée,Quand j'utilise le vpn en me connectant il me redirige forcement en EUR

Il faut créer un compte battle.net après avoir lancé le VPN. De cette façon le pays lié à ton compte ce sera la Russie.

Autrement, ce sera la France / Europe.
B13-Up12/11/2019 23:22

Il faut créer un compte battle.net après avoir lancé le VPN. De cette fa …Il faut créer un compte battle.net après avoir lancé le VPN. De cette façon le pays lié à ton compte ce sera la Russie. Autrement, ce sera la France / Europe.

Le problème c'est que ça deviendra chiant d'avoir plusieurs comptes selon le jeu que je souhaite jouer c'est dommage
C’est vrai que moi je ne joue qu’à Modern Warfare sur Battle.net. Je n’avais pas ce lanceur avant de me prendre ce jeu d’ailleurs, du coup je m’en fou un peu. Pour d’autres personnes je comprends que ce soit embêtant.

Sygeon12/11/2019 23:23

Le problème c'est que ça deviendra chiant d'avoir plusieurs comptes selon l …Le problème c'est que ça deviendra chiant d'avoir plusieurs comptes selon le jeu que je souhaite jouer c'est dommage

Édité par "B13-Up" 12 novembre
Liane6912/11/2019 23:15

Quel VPN?

Comme me l à dit B13-Up, j ai utilisé le plug-in Holà vpn sur chrome
Comment je fait pour l'avoir j'ai acheté une carte rtx sur cdiscount
Amir_Seif07/12/2019 19:05

Comment je fait pour l'avoir j'ai acheté une carte rtx sur cdiscount

Bonsoir,
Tu reçois le code par mail
Liane6907/12/2019 23:04

Bonsoir,Tu reçois le code par mail

La cg a été livrée le 3 décembre mais je n'ai rien recu