[ACH] Montage Ordinateur

19
14 juin 2020
Bonjour à tous,

je cherche quelqu'un qui pourrait me monter à domicile un Ordinateur, j'ai commandé et j'ai reçu tous les composants.

Je suis à Levallois-Perret (Métro Louise-Michel). Je paierai en espèces.

Merci !
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
19 commentaires
salut

je suis trop loin, mais peux tu donner la liste de ta config, qu'on sache à quoi on a affaire ??
genre AIO /WC et autre
Rene_Gat14/06/2020 15:43

salut je suis trop loin, mais peux tu donner la liste de ta …salut je suis trop loin, mais peux tu donner la liste de ta config, qu'on sache à quoi on a affaire ??genre AIO /WC et autre

Hello Rene_Gat

Je n'y connais strictement rien donc il se peut que les composants ne soient pas optimaux, je les acheté auprès d'un collègue qui avait des réductions sur certains composants précisément.

Boitier corsair Carbide 275R

Asus TUF Gaming x570

Ryzen 5 3600X

Gygabyte GTX 1650 Super

16 Go ram DDR 4 3000 MHz Corsair Vengeance LPX

Alimentation 750 W

Asus Pce-ac68 Carte Réseau Pci Express Wi-fi Gaming Ac 1900 Mbps Double Bande

SSD Kingston 480 go M.2

Merci encore :).
Édité par "DealEver" 14 juin
non non, c'est une bonne config, c'est juste que dès qu'il y a des trucs comme le water cooling (refroidissement par eau) il faut des connaissances supplémentaires
Rene_Gat14/06/2020 15:58

non non, c'est une bonne config, c'est juste que dès qu'il y a des trucs …non non, c'est une bonne config, c'est juste que dès qu'il y a des trucs comme le water cooling (refroidissement par eau) il faut des connaissances supplémentaires

Ah question un peu HS désolé : tu penses que j'ai besoin d'ajouter ce genre de système dans ma configuration :)? Merci !

Ou alors eventuellement ajouter un ventilateur ?

Merci :).
DealEver14/06/2020 16:01

Ah question un peu HS désolé : tu penses que j'ai besoin d'ajouter ce g … Ah question un peu HS désolé : tu penses que j'ai besoin d'ajouter ce genre de système dans ma configuration :)? Merci !Ou alors eventuellement ajouter un ventilateur ?Merci :).

Salut

Un ventilo pourquoi pas mais pas besoin de watercooling a ce niveau

Un montage cela reste tres simple et il y a des dizaines de tutos sur le.net.

Amities
non non le WC c'est pour les grosses configs, à base de ryzen 7 ou 9 ou d'overclocking ...
tu compte pas overclocker ??

par contre oui, un ventirad un peu plus "costaud" serait le bienvenue, celui fournit par AMD est à la ramasse pour le 3600, alors le 3600X ...
Rene_Gat14/06/2020 16:16

non non le WC c'est pour les grosses configs, à base de ryzen 7 ou 9 ou …non non le WC c'est pour les grosses configs, à base de ryzen 7 ou 9 ou d'overclocking ...tu compte pas overclocker ?? par contre oui, un ventirad un peu plus "costaud" serait le bienvenue, celui fournit par AMD est à la ramasse pour le 3600, alors le 3600X ...

Merci énormément pour ton aide :).

Aurais-tu un lien vers Amazon éventuellement, il me reste encore 200 euros de carte cadeaux qui arrivent à expiration dans moins d'une semaine et je ne sais pas vraiment où les utiliser "utilement".

Merci encore
amazon.fr/Noc…1-6

Un très bon ventirad

Tu as pensé à ton système d'exploitation ? Sinon je peux t'aider
Édité par "Mat_Rix" 14 juin
Mat_Rix14/06/2020 16:25

https://www.amazon.fr/Noctua-NH-U12S-Processeur-Refroidisseur-ventilateur/dp/B00C9EYVGY/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=ventirad&qid=1592144663&s=computers&sr=1-6Un très bon ventiradTu as pensé à ton système d'exploitation ? Sinon je peux t'aider

Merci beaucoup :).

Système d'exploitation c'est à dire Windows n'est-ce pas ?

Je compter installer windows 10 classique.
Rene_Gat14/06/2020 16:30

be quiet! Pure Rock 42 €Be quiet! Shadow Rock Slim 51 €Noctua NH-U12S 60 €N …be quiet! Pure Rock 42 €Be quiet! Shadow Rock Slim 51 €Noctua NH-U12S 60 €Noctua NH-U14S 70 €

Merci !
Regarde sûr Leboncoin y a plusieurs annonces
Salut ! Par curiosité, tu as mis combien dans la config ?
mohcen6714/06/2020 16:43

Regarde sûr Leboncoin y a plusieurs annonces

Justement pas d'annonces à moins de 20 km de chez moi :(.

Taloula14/06/2020 17:53

Salut ! Par curiosité, tu as mis combien dans la config ?

Un peu moins de 400 euros, je suis passé par un collègue qui avait des prix intéressants.
Édité par "DealEver" 14 juin
DealEver14/06/2020 18:49

Justement pas d'annonces à moins de 20 km de chez moi :(.Un peu moins de …Justement pas d'annonces à moins de 20 km de chez moi :(.Un peu moins de 400 euros, je suis passé par un collègue qui avait des prix intéressants.

29435344-tGG4u.jpg

mohcen6714/06/2020 18:51

[Image]

Sur Paris 1er arrondissement
Édité par "mohcen67" 14 juin
mohcen6714/06/2020 18:51

[Image] Sur Paris 1er arrondissement

Ah my bad elle ne m'apparaît pas, je vais élargir à plus de 20 km.

Merci encore
AXe114/06/2020 18:57

@Rene_Gat t'as déjà ajouté des autocollants ?

m'enfin, tu as vu le cable management ??
pouir, c'est point le mien !!
DealEver14/06/2020 16:29

Merci beaucoup :).Système d'exploitation c'est à dire Windows n'est-ce pas …Merci beaucoup :).Système d'exploitation c'est à dire Windows n'est-ce pas ?Je compter installer windows 10 classique.

Oui et je te conseil de ne pas acheter une clé USB avec licence installée, tu peux faire une belle économie de 100€ sur ça en bootant toi même une clé et en achetant une licence.
Laisser un commentaire
@
    Texte