[ACH] Montage Ordinateur

19
14 juin 2020
Bonjour à tous,

je cherche quelqu'un qui pourrait me monter à domicile un Ordinateur, j'ai commandé et j'ai reçu tous les composants.

Je suis à Levallois-Perret (Métro Louise-Michel). Je paierai en espèces.

Merci !
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
19 commentaires
salut

je suis trop loin, mais peux tu donner la liste de ta config, qu'on sache à quoi on a affaire ??
genre AIO /WC et autre
Rene_Gat14/06/2020 15:43

salut je suis trop loin, mais peux tu donner la liste de ta …salut je suis trop loin, mais peux tu donner la liste de ta config, qu'on sache à quoi on a affaire ??genre AIO /WC et autre

Hello Rene_Gat

Je n'y connais strictement rien donc il se peut que les composants ne soient pas optimaux, je les acheté auprès d'un collègue qui avait des réductions sur certains composants précisément.

Boitier corsair Carbide 275R

Asus TUF Gaming x570

Ryzen 5 3600X

Gygabyte GTX 1650 Super

16 Go ram DDR 4 3000 MHz Corsair Vengeance LPX

Alimentation 750 W

Asus Pce-ac68 Carte Réseau Pci Express Wi-fi Gaming Ac 1900 Mbps Double Bande

SSD Kingston 480 go M.2

Merci encore :).
Édité par "DealEver" 14 juin
non non, c'est une bonne config, c'est juste que dès qu'il y a des trucs comme le water cooling (refroidissement par eau) il faut des connaissances supplémentaires
Rene_Gat14/06/2020 15:58

non non, c'est une bonne config, c'est juste que dès qu'il y a des trucs …non non, c'est une bonne config, c'est juste que dès qu'il y a des trucs comme le water cooling (refroidissement par eau) il faut des connaissances supplémentaires

Ah question un peu HS désolé : tu penses que j'ai besoin d'ajouter ce genre de système dans ma configuration :)? Merci !

Ou alors eventuellement ajouter un ventilateur ?

Merci :).
DealEver14/06/2020 16:01