[ACH] Nintendo 2DS XL bleu/noir

5
25 janvier
Hello

Mes enfants ayant cassé la console. Elle est tombée, charnière cassé et nappe écran coupée. j'ai bien tente de réparé l'écran mais sans succès, il doit y avoir un autre composant en panne. Elle s'allume puis s'éteint immédiatement . symptôme d'un composant hard défaillant.

du coup je recherche la même en très bon état sans rayure écran ni au dos de la console.

sachant que sur les meilleurs deals elle se vend soldée autour de 50 euros en ce moment j'attends une offre raisonnable d'occasion.

j'ai déjà épuré eBay, le bon coin. d'autres sites a conseiller?

merci bon weekend
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

5 commentaires
50€ sur les deals c'est déjà bien je trouve...
lucas.gatto25/01/2020 13:01

50€ sur les deals c'est déjà bien je trouve...

Oui c'est excellent mais deal locaux uniquement. J'en cherche une entre 50 et 70 euros en excellent état.

Si quelqu'un a pu en profiter je lui rachete 😄
Édité par "b0bba" 25 janvier
Bonjour
J'en ai acheté une à un particulier sur leboncoin y a de ça quelques mois à 90€.
Je te la fais à 75 frais de port compris.

Qu'en dis tu ?
Je peux t'envoyer des photos si cela t'intéresse
J'ai trouvé 2dsxl noir et bleu super état + 2ds bon etat. Le tout complet avec sacoche de protection et 10 jeux. Le tout pour 60 euros. Trouvé sur Leboncoin.

Post résolu 😁
b0bba31/01/2020 19:09

J'ai trouvé 2dsxl noir et bleu super état + 2ds bon etat. Le tout complet a …J'ai trouvé 2dsxl noir et bleu super état + 2ds bon etat. Le tout complet avec sacoche de protection et 10 jeux. Le tout pour 60 euros. Trouvé sur Leboncoin.Post résolu 😁

Jackpot
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires