[ACH] Ordinateur portable pour gamer

13
30 novembre 2015
Salut à tous

Je crée ce post dans le but d'avoir des propositions d'ordinateurs portables.

Je ne suis pas difficile, cependant, je vais quand même vous faire une liste afin de filtrer un peu !

-SSD ou pas, je m'en fiche
-Pour la CG, j'aimerai un truc au dessus de la gtx 660 si possible
-Taille de l'écran, 15 ou 17 pouces, tant que c'est pas en dessous !
-Marque : Asus, MSI, Lenovo, voici mes marques de prédilection !
-8Go de ram minimum !
-Pour le proc, je verrais en fonction des carac globales...

J'espère avoir été précis, sinon, n'hésitez pas à me poser plus de questions !

Je suis en Essonne, et peux éventuellement me déplacer en Yvelines ou Hauts-de-Seine.

Pour le budget : Environ 600 euros, mais cela peut varier en fonction de ce qu'on me propose, n'oubliez pas !

Merci d'avance ^^

13 commentaires

Salut,
je peux te propose un Asus rog comme neuf, a peine utilisé quelque jours
- GTX960M
- 8GO MEMOIRE
- i5-4200H
- HDD 1To + SSD 128Go
- Full HD 15.6"

Je suis juste a coté en seine et marne pour un eventuel main propre

Salut

Le mieux que tu puisse avoir en neuf pour environ ce prix sur Dealabs, c'est un PC avec un i5-4210H + carte graphique gtx 960m ou 860m (la même chose)

Il y a eu le Lenovo Y50-70 ou encore l'acer aspire V nitro

Évite la 660m elle est vraaaaaaiment trop faiblarde aujourd'hui (c'était mon ancienne carte graphique) pour les jeux (the witcher 3 tourne tout au minimum en 768p)

Une 960m/860m dans ces prix serait le top !

EDIT : Ah bah la proposition de Saito rentre parfaitement dans ce que je disais

Posteur

Salut Saito, combien le vendrai-tu ?

Posteur

oligograph

Salut ;)Le mieux que tu puisse avoir en neuf pour environ ce prix sur … Salut ;)Le mieux que tu puisse avoir en neuf pour environ ce prix sur Dealabs, c'est un PC avec un i5-4210H + carte graphique gtx 960m ou 860m (la même chose)Il y a eu le Lenovo Y50-70 ou encore l'acer aspire V nitro ;)Évite la 660m elle est vraaaaaaiment trop faiblarde aujourd'hui (c'était mon ancienne carte graphique) pour les jeux (the witcher 3 tourne tout au minimum en 768p) :(Une 960m/860m dans ces prix serait le top ! :DEDIT : Ah bah la proposition de Saito rentre parfaitement dans ce que je disais

Avoir un ordinateur portable en neuf à ce prix la, j'ai pas encore trouvé

Je le cède pour 700€

edouard.carpio

Avoir un ordinateur portable en neuf à ce prix la, j'ai pas encore trouvé … Avoir un ordinateur portable en neuf à ce prix la, j'ai pas encore trouvé

J'avais fait un deal sur le Lenovo qui en plus d'être à 630€ il avait 2 bons d'achat de 100€ (donc 530€ finalement) en plus donc tu pouvais rajouter ce que tu voulais dedans SSD, ram etc, gratis

Posteur

Saito

Je le cède pour 700€

Ca pourrait m'intéresser ... Pourquoi le vends-tu alors qu'il n'a que quelques jours ?

Ce genre de PC pourrait potentiellement te convenir, mais la carte graphique est un petit peu limite (mieux qu'une GTX660M tout de même) dealabs.com/bon…221

edouard.carpio

Ca pourrait m'intéresser ... Pourquoi le vends-tu alors qu'il n'a que … Ca pourrait m'intéresser ... Pourquoi le vends-tu alors qu'il n'a que quelques jours ?

Je l'ai acheté y'a 2 mois, je voulais le renvoyer mais trop tard
acheté sur un coup de tete
je l'ai utilisé quelque jours c'est tout

Posteur

Saito

Je l'ai acheté y'a 2 mois, je voulais le renvoyer mais trop tard Je l'ai acheté y'a 2 mois, je voulais le renvoyer mais trop tard acheté sur un coup de tete je l'ai utilisé quelque jours c'est tout

Mais du coup y a encore des garanties et tout ? ^^

Garantie 1 an constructeur de mémoire

Posteur

Saito

Garantie 1 an constructeur de mémoire

Il est sous windows 10 ?

Windows 8
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3436397
    2. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2742790
    3. acheter carte graphique maintenant ou attends le black friday ?11
    4. [Bon plan]Tablette Dell Latitude 5285 -> 515€36

Voir plus de discussions