15 décembre 2021
Bonsoir, après avoir pas mal lorgné sur la switch /switch lite/consoles/shield tv, j'en suis venu à la conclusion que le matos qui me conviendrait reste le pc portable pour pouvoir jouer à rocket league/paladins/naruto storm 4, ayant un budget ultra serré de 300€ max je me doute que je trouverais en neuf.

Du coup mes besoins sont surtout du casual gaming sur la tv (occasionellement) avec accès à tout mes jeux steams etc,1080p sachant que je peux pas payer en plusieurs fois (j'ai uniquement paypal sans cb relié et le paypal 4x il faut une cb ), niveau jeu ce sera surtout rocket league/storm 4/paladins (on pourrait me suggérer geforcenow qui n'est pas bête, mais je ressens le petit input lag léger sur RL, donc injouable pour moi).

Je peux acheter sur ebay sans souci, après j'ai entendu parler de "reconditionnement local" genre dell qui vend des pc et qui reconditionnent eux-mêmes, apparemment ça a l'air fiable pour du reconditionné mais je sais pas si d'autres marques font ça, après acheter à un particulier j'hésite fortement mais si par exemple un dealabsien ayant beaucoup vendu me proposait quelque chose dans les critères mentionnés ci-dessus, ça peut-être jouable.

En vous remerciant par avance, même des informations où prospecter je prend avec plaisir
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire