[ACH] Proco - CM - Ram - Ventirad ( Moyen Tour )

16 commentaires
17 janvier 2016
Bonsoir

Je cherche quelques pièces pour UP ma 2nd tour . Avec un bon ratio Perf/Prix.

Un peux de ce style : topachat.com/pag…%3D !

Le liens est a a titre indicatif. C'est a dire que je ne cherche pas ses composant uniquement.

A vos propositions les amis =)

16 commentaires

j'ai un Thermalright True Spirit 140 Power à vendre ( 30 euros )

Posteur

Merci , je note, en attendant que ça se précise pour le proco

i5 4670k 150 euros

Posteur

Bonjour,

Merci pour le I5, cependant j'aimerai avoir une base AMD pour celui-ci .
Je note =)

Posteur

Un petit UP

quelle utilisation ?

Posteur

Multimedia - Pseudo Gaming

CometeDaxter

Multimedia - Pseudo Gaming

Je peux me tromper mais pour ce type d'usage je partirai plus sur du Intel. Ceci dit, c'est juste mon avis

Hello, est-ce que ça t’intéresserais:

Proc: AMD Phenom II 720 x3 Black Edition
CM: ASUS M4A785TD-V EVO
RAM: DDR3 G.Skill RipJaws Series - 8Go (4x 2 Go)
Ventirad: COOLER MASTER Hyper TX 3 (ainsi que celui d'origine)

Pour le "psuedo gaming" (gaming tout court même) c'est impec (donc multimedia aussi je dirais), je ne sais pas quoi te donner comme exemple de jeu (si tu en as), mais aucun ne m'a fait défaut jusqu'ici.

[EDIT] Ah et j'ai oublié le petit plus: Ce processeur tri-core possède en fait un 4e core caché fonctionnel (c'est pas le cas de tous les proc de ce modèle) qui est activable (et activé). C'est donc un Quad core
Black Edition veut dire qu'il est overclockable (je suis actuellement à 3.6ghz stable)

Posteur

TristanH

Hello, est-ce que ça t’intéresserais:Proc: AMD Phenom II 720 x3 Black Edi … Hello, est-ce que ça t’intéresserais:Proc: AMD Phenom II 720 x3 Black EditionCM: ASUS M4A785TD-V EVORAM: DDR3 G.Skill RipJaws Series - 8Go (4x 2 Go)Ventirad: COOLER MASTER Hyper TX 3 (ainsi que celui d'origine)Pour le "psuedo gaming" (gaming tout court même) c'est impec (donc multimedia aussi je dirais), je ne sais pas quoi te donner comme exemple de jeu (si tu en as), mais aucun ne m'a fait défaut jusqu'ici.[EDIT] Ah et j'ai oublié le petit plus: Ce processeur tri-core possède en fait un 4e core caché fonctionnel (c'est pas le cas de tous les proc de ce modèle) qui est activable (et activé). C'est donc un Quad core :)Black Edition veut dire qu'il est overclockable (je suis actuellement à 3.6ghz stable)

Un prix pour ce petit lot qui semble fort sympatrique ?

Banni

Salut j'ai une tour complete a base d'AMD
un Athlon II X3 440 me semble il
Avec 2 ou 4go de ram, je ne sais plus et la carte graphique par contre 5400 je crois, ça fait tourner CS1.6 et farcry1 mais pas +

Posteur

raiden500

Salut j'ai une tour complete a base d'AMDun Athlon II X3 440 me semble … Salut j'ai une tour complete a base d'AMDun Athlon II X3 440 me semble ilAvec 2 ou 4go de ram, je ne sais plus et la carte graphique par contre 5400 je crois, ça fait tourner CS1.6 et farcry1 mais pas +

Bonjour,

Alim ? HDD ? Boitier ? CM ?. Essaye de me donner des infos sa pourrai être utile pour un ami

Merci

Posteur

Up

TrisranH ?

Désolé j'étais en cours de réflexion, car du coup je dois acheter une nouvelle config et c'est un budget que j'ai pas encore établie sachant que cette config tient déjà bien la route. En ce moment je peux pas me permettre de faire des dépenses inutiles (pour ça que je suis sur dealabs :D).

Bref, concernant le matos AMD, je dirais environ 165 euros

J'ai un i5 3570 à vendre avec son ventirad d'origine
Pour la CM j'ai une z77A-g43
Boitier Zalman z9 u3
RAM : Corsair Vengeance Series 8 Go (2 x 4 Go) DDR3 2400 MHz CL10
CG : Sapphire Radeon HD 7870 XT With Boost 2 Go

Salut,
J'ai ceci à vendre si ça t'intéresse:
AMD FX-8350 Black Edition (sans ventirad)
Gigabyte 990FXA-UD3

Ainsi que potentiellement:
Boitier: Cooler Master 912 HAF Plus
Alim: Akasa Venom Power 850W Gold
CG: Sapphire R9 290 Tri-X OC 4Go
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Aidez des animaux dans le besoin1293252
    2. Blabla, venez parler de tout et de rien!71976762
    3. Nouvelle interface mobile horrible ?1819