[ACH] PS Vita + Carte mémoire

8
21 juin 2013
Bonjour,

Je me permet de poster un message ici puisque je souhaite acheter une PlayStation Vita d'occasion (mais en bonne état tout de même :p).

Voilà ce que je recherche :

• Console + Carte mémoire : 150€.

Pour les jeux, pas besoin après si vous voulez faire un cadeau...

Je précise que le paiement se fera via Paypal, si vous êtes intéressé il ne faut pas hésiter à me contacter.

Merci d'avance,

8 commentaires

supprimé1470

c est le prix du neuf quasiment

Posteur

La neuve est à 199€. Le soucis c'est que j'ai déjà les jeux du pack et que pour la carte mémoire j'en ai une autre aussi... Du coup, 150/140€ max, c'est ce que je souhaite mettre dans la PlayStation Vita.

Admin

A la rigueur tu peux revendre les jeux du pack, pour arriver à un prix proche de 150€ ^^.
Sinon il y avait aussi de supers offres sur Amazon.it etc il y a deux/trois mois, c'est possible qu'elles reviennent et ça te permettrait ainsi d'avoir du neuf à 160€ environ !

Hello !

Si tu trouves pas ici, regarde éventuellement du côté de Priceminister. (puis à priori t'es "protégé" si le bien ne correspond pas à l'annonce sur PM)

Dealhunter

A la rigueur tu peux revendre les jeux du pack, pour arriver à un prix … A la rigueur tu peux revendre les jeux du pack, pour arriver à un prix proche de 150€ ^^.Sinon il y avait aussi de supers offres sur Amazon.it etc il y a deux/trois mois, c'est possible qu'elles reviennent et ça te permettrait ainsi d'avoir du neuf à 160€ environ !

Hélas, Amazon.it n'envoie plus l'électronique en dehors de l'Italie dons si nouveau deal il y à par la-bas, on ne pourra pas en profiter ...

Posteur

Après reflexion, je me suis tourné vers le MegaPack avec les 10 jeux pour 199€. Merci quand même pour vos messages

setsunael

Hélas, Amazon.it n'envoie plus l'électronique en dehors de l'Italie dons … Hélas, Amazon.it n'envoie plus l'électronique en dehors de l'Italie dons si nouveau deal il y à par la-bas, on ne pourra pas en profiter ...

ah bon ? c'est con ça

Admin

Enfin en ce n'est pas l'électronique dans sa totalité, pour l'instant seules les consoles sont concernées par cette restriction (c'est bien dommage :(). Mais effectivement j'avais omis ce point !

Sinon pas de problème Gronemo, je me suis donc permis de passer ton sujet en résolu ;).
Laisser un commentaire
@
    Texte