12 juillet 2016
Bonjour,

Je suis actuellement chez Free, pendant un an j'ai bénéficié de l'offre a 4 € avec 20 go je crois, maintenant je paye 20 €, ce qui est un peu élevé j'imagine.

Je ne résilie pas car je pars en Belgique dès septembre. Je suis un peu perdu si je résilie carrément afin de passer a un opérateur belge Ou si je dois résilié pour changer avec un opérateur francais qui me permettrait de pouvoir aller sur internet et passer des appels depuis la Belgique.

6 commentaires

tu as sosh aussi a 24.99€ 5GO internet par an depuis l'europe avec appels sms illimités

Posteur

Merci, en effet ca semble plutôt pas mal

jujucbr

tu as sosh aussi a 24.99€ 5GO internet par an depuis l'europe avec appels … tu as sosh aussi a 24.99€ 5GO internet par an depuis l'europe avec appels sms illimités

pour info c'est : depuis l'Europe et les DOM : appels vers France via l'appli Libon.

il faut donc utiliser l'appli et en plus c'est pour appeler la France, cela ne semble pas concerner les appels vers le pays (en l'occurence la Belgique)

si tu restes lgtps dans le pays autant prendre un forfait ou du prépayé du pays. Autrement si tu n’excèdes pas 35 jours dans l'année, autant rester chez Free.

DJaeVeL

si tu restes lgtps dans le pays autant prendre un forfait ou du prépayé d … si tu restes lgtps dans le pays autant prendre un forfait ou du prépayé du pays. Autrement si tu n’excèdes pas 35 jours dans l'année, autant rester chez Free.

Je confirme, avec le Pass Destination !

=> mobile.free.fr/ass…tml

Posteur

Ok, je reste 4 bons mois. Je vais voir ce que c'est l'app Libon. Merci les gars

4 mois, je verrais ce qui se fait en Belgique sur des forfaits sans engagement ou encore du prépayé.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Fenêtre alu sur mesure11
    2. Taux prêts immobiliers4962994
    3. Recap des ODR jouets pour Noël 201722
    4. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6358206

Voir plus de discussions