[trouvé] R5 2600 + cm B450

6
13 janvier
Hello tout le monde !

On m'a demandé de monter une petite config bureautique / jeu occasionnel à petit prix, et comme mon demandeur n'est pas frileux sur l'occasion, je me tourne vers vous !

Je suis donc à la recherche d'un ryzen 5 2600 et d'une cm qui va bien avec. Plutôt format ATX, et si elle fait wifi en plus c'est pas de refus (mais pas obligatoire).

Je suis OK pour paiement PayPal, envoi Mondial Relay.

Merci
Informations supplémentaires
Achats / Ventes
6 commentaires
zeus4u13/01/2020 10:36

https://www.dealabs.com/bons-plans/kit-evo-ryzen-5-2600-34-ghz-gigabyte-b450-aorus-elite-16-go-3-mois-dabonnement-xbox-game-pass-offert-1815961

Merci du deal, je l'ai en visu mais j'ai déjà la ram et je cherche plutôt de l'occasion ici
Pour l'occasion faut regardé le forum
Mais le mieux pour toi s'est sur leboncoin ou Facebook market
ced5960013/01/2020 14:17

Pour l'occasion faut regardé le forumMais le mieux pour toi s'est sur …Pour l'occasion faut regardé le forumMais le mieux pour toi s'est sur leboncoin ou Facebook market

Je pensais que le fofo c'était ici, mais oui en parallèle je suis sur LBC, fb marketplace et hardware.fr
Salut Tibzter,
J'ai une carte mère MSI x370 gaming pro carbon, en excellent état. 50€
Je' aussi un ventirad thermaltake riing silent 12, quasi neuf, 20€
Un SSD m.2 Kingston A1000 nvme 240G, très bon état. 20€
Tous ces composants sont sous garantie avec facture.
Si ça t'intéresse, MP
dricer15/01/2020 09:47

Salut Tibzter,J'ai une carte mère MSI x370 gaming pro carbon, en excellent …Salut Tibzter,J'ai une carte mère MSI x370 gaming pro carbon, en excellent état. 50€Je' aussi un ventirad thermaltake riing silent 12, quasi neuf, 20€Un SSD m.2 Kingston A1000 nvme 240G, très bon état. 20€Tous ces composants sont sous garantie avec facture.Si ça t'intéresse, MP

Hello, merci pour les propales.
Au final, on a trouvé une super occasion x570 et je n'avais besoin que de la CM dans ce que tu proposés.

Du coup CM trouvée, et un combo r5 2600x + ventirad d'occase à vil prix également. Je change en résolu, merci de vos réponses
Édité par "Tibzter" 15 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires