[ACH] Recherche vignettes Carrefour Christian Lacroix

17
16 septembre 2015
Bonjour,

Comme je l'ai déjà fait pour une offre Chef et Sommelier sur le forum, je suis à nouveau à la recherche de vignettes Christian Lacroix bagages ET Linge de maison.

La dernière fois l'opération s'était très bien déroulée, c'est pour cela que je réitère ma demande je voudrais faire le plein de linge de maison et madame voudrais s'acheter juste la trousse de toilette...
Je procède comment suivant:
Vous me laissez un petit message ici ou en MP, précisez moi combien vous en avez de disponible et si la quantité convient je vous fait parvenir par voie postale une enveloppe affranchie dans une enveloppe

Du coup je recherche:

Christian Lacroix Bagage: 10 vignettes

Christian Lacroix Linge de Maison: 120 vignettes ou plus (merci madame xD )

Je vous remercie bien entendu par avance amis Dealabsiens

17 commentaires

Posteur

Quelqu'un pour me venir en aide amis dealabsiens ?

J'en ai 4. Peut-être plus ce week-end si je vais faire mes courses chez eux ...
Par contre, je ne sais pas si c'est linge ou bagage (logo carrefour blanc sur fond noir)

Posteur

dans tous les cas il m'en faut donc je suis prêt à te les prendre si tu les jette ou ne les prends pas

Mon carrefour m en a donné 130 pour un achat a 15 € ...
Les 3 clients avt moi ont eu le même traitement.
Je les aies données, demande lors de ton passage en caisse.
Pour info je paye tjs par carte pass et précise que je fais la collection.

Posteur

Chez nous ils sont plutot radin dans les 2 carrefour où je vais, cest pour ca que je me permets de demander pour aide

Laurent si tu as l'occasion d'y retourner avant janvier prochain ( fin de l'offre ) je serai bien entendu preneur !

J'en ai genre une 100aine à te donner si tu veux

Posteur

Garde les sous le bras je suis actuellement en vacances dans le sud donc pas dispo.

Mais je te recontacte quand je rentre, je t'enverrai une enveloppe timbrée

Posteur

maximadi

J'en ai genre une 100aine à te donner si tu veux

MP envoyé maximadi

Si d'autres dealabsiens ont des vignettes, je prends volontiers !!

Posteur

Petit Up

Ils partent demain (surement la lettre demain !!!).

Posteur

merci maximadi si tu en as d'autres en nombre je prends au cas où vu que c'est le calme plat

J'en ai une centaine si ça t'intéresse, c'est bien les petits autollants avec le symbole blanc sur fond noir?

Posteur

Oui oui c'est bien ça

je te contacte en mp.

Posteur

Mesdames Messieurs,

J'en ai reçu de la part de 2 membres, si vous avez des vignettes qui trainent je suis toujours preneur et je m'occupe de tout pour les enveloppes

Maximadi et Girbr peuvent en témoigner

Je crois que j'en ai une dizaine, jvérifie demain, c'est peut-être parti à la poubelle !

Posteur

si tu es plus près des 50 ça peut valoir le coup, sinon pas très rentable pour mes enveloppes + timbres

S'il t'en faut encore je peux t'en donner 189 mais je sais pas s'il y a une différence entre ceux pour les bagages et le linge de maison. J'ai des blancs sur fond noir.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Compte Amazon Fermé 4302432
    2. Phishing d'Amazon.fr via coordonnées Auchan.fr611
    3. Lave linge séchant Whirpool wwdc 9614 sur vente-privee11
    4. quelqu'un connait il se site marchands32

Voir plus de discussions