[ACH] Scan / photo billet Parc Astérix

15
17 avril 2014
Bonsoir à tous !

Je suis à la recherche d'une chose assez particulière... un scan, une photo ou même une confirmation de commande d'un billet pour le parc Astérix pour cette saison 2014-2015 (préférence pour un pdf dans le cas d'une confirmation de commande).

Ma seule demande : que le prix soit supérieur ou égal à 25€.

Quand au fameux prix d'achat, étant donné que ça ne requiert rien en particulier, j'en propose 5€ par PayPal !

Ah et je cherche UN SEUL billet / scan / confirmation de commande, donc ça sera au plus rapide ^^

Merci d'avance et désolé pour le mystèèèèèère autour de cette demande |D

15 commentaires

encore un truc louche ,attention

Posteur

Je sais que ça paraît louche, désolé ^^

Edit : bien sûr, j'y gagne quelques euros à l'arrivée ^^

et tu ne peux pas commander, recevoir la confirmation pour ensuite annuler la commande? il faut que celle ci soit valide?

Posteur

Je vais voir pour faire ça oui, je regarderai tout à l'heure !
Mais comme c'est pas un produit "normal", je sais pas trop comment ça se passe...

Si t'as un deal shopmium en ce sens, fais moi signe

Bonne chance dans ta recherche

J'en ai 4 de 16€ et 3 de 22€

Désolé pour toi

Posteur

Finalement j'ai trouvé une autre façon (LBC), je pense que ça va marcher
Si jamais ça n'est pas le cas, je verrai sûrement avec toi Ninis94

@jaipasdepseudo : c'est pas du shopmium (d'ailleurs j'ai rien gagné avec le ticket à gratter FDJ :D)

Tu te fais rembourser une partie par ton CE !

bixente6

Tu te fais rembourser une partie par ton CE !

Spotted

http://193.164.197.30/images/779/779417033857861.jpg

Photo LBC, enjoy

edsaks

Finalement j'ai trouvé une autre façon (LBC), je pense que ça va marcher : … Finalement j'ai trouvé une autre façon (LBC), je pense que ça va marcher :)Si jamais ça n'est pas le cas, je verrai sûrement avec toi Ninis94 :)@jaipasdepseudo : c'est pas du shopmium (d'ailleurs j'ai rien gagné avec le ticket à gratter FDJ :D)

La technique Leboncoin, si c'est de demander une preuve à un vendeur, c'est moche !

Posteur

Ahah nan !

Mon CE propose pas mal de voyages etc... qui sont sympas mais sur les spectacles / parcs etc... ça passe forcément par une billetterie partenaire donc pas moyen de tricher ^^
Et de toutes façons on est limités en plus à 140€ / an ^^ (oui, je sais, c'est toujours mieux que rien, on est d'accord ! Mais un ami peut avoir plusieurs places de ciné UGC à 4€ / mois par exemple ^^)

Posteur

Même pas eu besoin, j'ai pris exactement celle que stillWanted a postée
Juste un petit coup de Gimp histoire de... ^^

Je sais pas pourquoi j'y avais pas pensé avant en plus

Edit : j'avoue que j'ai pensé à la technique de demander une preuve quand je suis allé voir sur Priceminister... ^^

Posteur

Bon, ma première tentative a échoué parce que les écritures n'étaient pas lisibles mais la seconde fut la bonne ! ^^
Merci à vous en tout cas !

edsaks

Bon, ma première tentative a échoué parce que les écritures n'étaient pas … Bon, ma première tentative a échoué parce que les écritures n'étaient pas lisibles mais la seconde fut la bonne ! ^^Merci à vous en tout cas !

Maintenant il va falloir que tu partages ta technique !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions