[ACH] Smartband et/ou smartwatch

6
25 novembre 2014
Salut à tous !

Je me lance dans mon premier topic sur ce forum comme j'adore ce site

Je recherche simplement une smartwatch et/ou une smartband d'occasion, pas trop cher du style 20-30€ la montre et 10-15€ le smartband. Je suis fan des nouvelles technologies et je me dois de posséder cela ! J'habite à Arras donc si ça serait sympa de donner des prix avec le fdp in

Si vous avez cela et que ça traîne au fond d'un tiroir après l'avoir utilisé 1 semaine, c'est le moment ! Idéalement je voudrai le smartband de Sony qui a eu pas mal d'ODR et une smartwatch reconnue (pas du no-name qui bug et qui est mort après 2 semaines).

Je suis ouvert aux propositions évidemment.
Merci à vous et longue vie à ce site

6 commentaires

Banni

Tu l'as à 20€ chez SFR, deal d'aujourd'hui (la première qui n'indique pas l'heure^^)

Posteur

Je ne suis pas chez SFR

Banni

Une carte prépayé suffit voir meme un forfait red sans engagement à quelques euros, tu auras d'autre ODR intéressante en ce moment en plus (enceinte à 5€ ou enceinte avec tablette intégré à 36€).

Posteur

Ah oui pourquoi pas.

Mais certains ont eu leurs smartband à 1€ donc peut être qu'ils vont la vendre pour 10€

NeoShock

Ah oui pourquoi pas.Mais certains ont eu leurs smartband à 1€ donc peut êt … Ah oui pourquoi pas.Mais certains ont eu leurs smartband à 1€ donc peut être qu'ils vont la vendre pour 10€

Ils vont même te l offrir pour noel, et on chantera tous ensemble autour de la cheminée avec un bon chocolat chaud

Modo

Tu devrais augmenter ton budget, tu peux trouver sur Leboncoin ou eBay un smartband pour 30€ et une smartwatch 2 pour 80€ environ je pense
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Avis Toosla917
    2. Philips ne veut pas me rembourser malgré l'objet renvoyé68
    3. Compte Amazon Fermé 4302436
    4. Phishing d'Amazon.fr via coordonnées Auchan.fr611

Voir plus de discussions