[ACH] SSD => 400Go

10
1 octobre 2015
Plop,

J'achète un SSD ayant une capacité supérieur à 400Go. Je souhaite qu'il soit fonctionnel, pour le reste peu m'importe (Neuf ou d'occasion), prix inférieur à 150€.

Je paye en virement ou paypal uniquement si achat à distance et en liquide si paiement en main propre.

Merci.

10 commentaires

pour du neuf tu peux avoir 500Go amazon.fr/Cru…+go

A cumulé avec le code promo GRANDMERCI : dealabs.com/cod…513

Aucun de tes conditions ne sont respecté mais si tu veux plus tu peux ^^

Je confirme en neuf, tu as 500Go pour ce prix.

Posteur

Je sais bien, mais en l’occurrence je souhaite acheter à quelqu'un pour un meilleur prix. Sauf si offre vraiment intéressante. Après je suis au courant des prix pratiqués, merci.

Meilleur que quoi ?
Franchement, même en occasion, c'est souvent très difficile de trouver meilleur que le prix d'un très bon deal. Surtout que le SSD c'est assez récent (surtout à ces prix là), donc de l'occasion il n'y en a pas beaucoup, surtout sur des grosses capacités

Posteur

Bauf j'attends une meilleur offre d'occas et j'en ai vue plusieurs passés juste j'étais pas acheteur à ce moment la. Le SSD n'est pas si récent que ça.. Ca doit faire dans les dix ans que ça existe voir plus. Concernant la baisse du prix c'est normal et ça va continuer. Bref merci de vos offres !

supprimé68804

BRUTAL.FOCK

Bauf j'attends une meilleur offre d'occas et j'en ai vue plusieurs … Bauf j'attends une meilleur offre d'occas et j'en ai vue plusieurs passés juste j'étais pas acheteur à ce moment la. Le SSD n'est pas si récent que ça.. Ca doit faire dans les dix ans que ça existe voir plus. Concernant la baisse du prix c'est normal et ça va continuer. Bref merci de vos offres !

pas besoin de nous alors

bonne continuation

Pour une fois que je suis d'accord avec toi geek4life
je pensais que ça n'arriverai jamais

supprimé68804

cyril5689

Pour une fois que je suis d'accord avec toi geek4life :oje pensais que … Pour une fois que je suis d'accord avec toi geek4life :oje pensais que ça n'arriverai jamais

bah si je suis souvent d'accord avec toi ^^ ce qui n'empêche que tu ne sois pas d'accord avec moi
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés43120
    2. PROBLEME DPD livraison22
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613660
    4. Le topic des erreurs de prix25439931

Voir plus de discussions