[ACH] Tablette Android ou Win, 10 pouces Pas Chère !

9
17 juin 2015
Bonjour,

Je cherche une tablette pas chère (idéalement dans les 80 euros ou moins) en 10 pouces minimum double coeur pour surfer, mater des films et des jeux genre clash of clans.
J'avais un MPMAN dont l'écran a rendu l'ame acheté 69 euros sur eletro depot : l'écran etait un peu pourris mais c etait satisfaisant.
Je pense commender soit sur hong kong geek ou gearbest ( au pire sur ebay) pour un produit vers 70 euros.

Si vous avez un plan je suis preneur. Merci beaucoup !

9 commentaires

Posteur

Errrr, personne ? Ne serait-ce que pour un complément d'information ?

dealabs.com/bon…142

Pour le prix sa doit le faire

Edit :J'avais pas vu que tu vouler du 10", je vais chercher !

ASUS Transformer T100 (avec ODR actuellement)
Tu peux t'en tirer pour 150-200€ au mieux et ça remplace un PC et fait tablette aussi
Sous WIndows 8.1

Ou dealabs.com/sea…D=3

Il suffit d'utiliser le moteur de recherche de dealabs pour une demande sans plus de précision

Posteur

Merci pour l'aide
Le transformer c'est pas mal, au dessus de mon budget par contre. Je cherche exclusivement un 10" (ou 9" a la rigueur). Autrement c'est vraiment trop petit (plus les yeux de mes 20 ans boudiou lol et pour mater des films, c'est largement plus agréable).
Ce que j'ai trouvé moi c'est des tablette chinoise à 70 € environ en android 4.4 quad core mais ecran tft classique et 1024*600.

gearbest.com/tab…tml

ebay.fr/itm…AIT

Le problème du moteur de recherche dealabs : les deal expirent... (et la finesse du moteur de recherche est bof).

Mouais...

Je te conseillerais perso une tablette entre 8" et 11" mais avec une bonne dalle de qualité
Plutôt qu'une dalle 10" avec résolution bas de gamme

Tes yeux te remercieront et la qualité sera quoi qu'il arrive au RDV

Super deal actuellement :
dealabs.com/bon…468

Excellent tablette et largement suffisante pour les films et tout le reste même si t'es myope

Forj45

Tadam … Tadam http://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-lg-g-pad-101-rouge-101/131586

Le budget est de 80€ max, pas le double

A ce prix en 10" à part de la merdouille il aura rien c'est ça aussi le problème

Mauvaise qualité d'image = fatigue des yeux
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Huawei Mate 10 Pro - 500€ au lieu de 799€2056
    2. [Tuto] Installation Android TV sur Box Android AmLogic : Mini M8S S905 // M…1831257
    3. Outil de sauvegarde automatique44
    4. Vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCycle EF124117

Voir plus de discussions