[ACH] Telephone Xiaomi Redmi Note 2 ou 3

5
6 avril 2016
Salut,

je recherche un téléphone Xiaomi en très bon état, avec une coque de protection et firmware déjà modifié est-ce que quelqu'un à ça à un bon prix ?

Merci

5 commentaires

Salut salut !

Oui j'ai ça ! Un redmi note 2 16gb en bonne état ! Je pensais le vendre pour 120€ sur Paris.
Ça t'intéresse ?
A plus !

Posteur

scmo

Salut salut ! Oui j'ai ça ! Un redmi note 2 16gb en bonne état ! Je p … Salut salut ! Oui j'ai ça ! Un redmi note 2 16gb en bonne état ! Je pensais le vendre pour 120€ sur Paris. Ça t'intéresse ? A plus !

Hello,

je compte mettre 80/90 euros pas plus désolé, merci pour ta proposition

Car j'ai vu plusieurs deal sur le redmi note 2 dans les 110 euros (voir ici : dealabs.com/bon…243 et la dealabs.com/bon…259)

80/90 pas plus et tu te demandes un redmi note 3 ?

Déjà bonne chance pour trouver le 2 à 90€ ou - alors le 3...

Bonne chance

Fabien59190

Hello, je compte mettre 80/90 euros pas plus désolé, merci pour ta p … Hello, je compte mettre 80/90 euros pas plus désolé, merci pour ta proposition Car j'ai vu plusieurs deal sur le redmi note 2 dans les 110 euros (voir ici : http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-55-xiaomi-redmi-note-2-4g-full-hd-ram-2-go-rom-16-go-64-bit-helio-x10-octa-core---version-tdd-/187243 et la http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-xiaomi-redmi-note-2/174259)

Ca c'est le prix acheté en chine (aliexpress). Pour une revente en France, l'attente (au moins un mois), les risques de perte ou d’endommagement du colis, les possibles frais de douane, etc... + le temps passé à mettre à jour (même si c'est facile, ça prend du temps) ont une valeur, très loin d'être nulle.

Posteur

franzois

Ca c'est le prix acheté en chine (aliexpress). Pour une revente en … Ca c'est le prix acheté en chine (aliexpress). Pour une revente en France, l'attente (au moins un mois), les risques de perte ou d’endommagement du colis, les possibles frais de douane, etc... + le temps passé à mettre à jour (même si c'est facile, ça prend du temps) ont une valeur, très loin d'être nulle.

Je ne cherche pas un redmi note 3 spécialement, un redmi note 2 suffit
Je ne suis pas pressé, je peux le commander en chine mais si quelqu'un en vends un pourquoi pas lui racheter et l'avoir plus rapidement, parfois les gens passent au 3 et revendent le 2...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261113612
    2. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    3. Le topic des erreurs de prix25279912
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

Voir plus de discussions