[ACH] TV 60" Panasonic TX-P60ZT60 NeoPlasma ou P65ZT60

10 juillet 2015
Bonjour,

Je recherche cet écran dans un état neuf sur région parisienne ou vers caen où je vais tous les 3-4 mois (je ne suis pas pressé ;))

15 commentaires

Posteur

up

Posteur

up

Posteur

Up pour un vieux topic

jai le 55ST60 une turie ca va être dur de trouvé le tres haute gamme de la dernière série de plasma Pana

up

Posteur

karakan

jai le 55ST60 une turie ca va être dur de trouvé le tres haute gamme de l … jai le 55ST60 une turie ca va être dur de trouvé le tres haute gamme de la dernière série de plasma Panaup

J'ai le GT60 mais le ZT60 me fait trop baver

Posteur

up

leboncoin.fr/ima…2_s
lotfi en a un mais i lle vends au poids de l'or

Posteur

lol a ce prix là j'attends l'oled panasonic

Posteur

Youhouuuu !!!!
j'ai enfin trouvé mon bonheur, un VT60 au lieu du ZT60 mais en 65 pouces.

doliprane

Youhouuuu !!!!j'ai enfin trouvé mon bonheur, un VT60 au lieu du ZT60 mais … Youhouuuu !!!!j'ai enfin trouvé mon bonheur, un VT60 au lieu du ZT60 mais en 65 pouces.

Posteur

j'aurais pris les 2

En tout cas j'ai bien sué pour l'avoir

Par contre vu le prix des bêtes cà serait pas mieux de partir un poil plus petit mais en Oled?

Posteur

Je l'ai touché à 1600 euros je pense qu'en général ça tourne vers les 2000 euros pour le 65 pouces.
En 55 et 50 pouces (modèle vt50) surement à moins de 1000 euros pour une qualité de psychopathe malade mental

leboncoin.fr/ima…2_s
leboncoin.fr/ima…2_s

pour 1600€, en plus petit tu tapes du OLED :

google.fr/web…F-8

non?

après pour achat plasma, faut que le mec est bien rodé la bête non? Dans le temps le plasma cà donne quoi?

Posteur

Mon panasonic de 50 pouces (série GT60) après 2 ans d'utilisation est toujours aussi parfait, des noirs magnifiques, des couleurs toujours aussi belles.
Je m'en sépare juste par caprice.
Avec ce que j'ai mis comme annonce, en terme de qualité/prix, tu n'auras pas mieux et c'est une valeur sure.

Les dernières séries des plasma panasonic ont une technologie abouties, l'oled ne fait que débuter. A toi d'en déduire ce que tu veux.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Offres jusqu'à 200% Remboursés chez BUT714
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213332
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés3380
    4. Le topic des erreurs de prix24889787

Voir plus de discussions