[ACH] - TV Oled Philips (avec Ambilight)

6
9 mars
Bonjour à tous,
Depuis le mois de novembre, je regarde et j'attends pour pouvoir m'acheter une TV OLED de 55" minimum (ayant un budget de 1200e MAX, je tape pas dans le 65").
Je me suis pas mal renseigné sur ce qu'il fallait sur les TV pour que ce soit un vrai plaisir de mater une série. J'ai découvert l'ambilight qui m'a l'air d'être un gros bonus dans l'achat d'une télé, et j'ai donc trouvé celle-ci :
fnac.com/TV-….ds

D'après pas mal de sites d'avis et de test, c'est vraiment une télé hyper complète et bon rapport qualité/prix.
Le truc c'est qu'elle est à 1400 depuis des mois, et quand je vois le nombre de promos sur les télés OLED etc, je commence à me dire qu'elle ne baissera peut-être pas cette année.

Si jamais vous avez des conseils à donner pour l'achat d'une télé, me confirmer que celle-ci sera bien ou encore si vous avez une idée des dates de promos de ce type de modèle, tout aide ou conseil est la bienvenue

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

Groupes

6 commentaires
Ayant pour ma part une utilisation Serie/Cinema/Gaming.
Mon choix se porte plus sur la C9 55 de chez LG.

Elle a d'excellents avis. Il y a quelques réglages à faire il me semble par contre.

lesnumeriques.com/tv-…tml
La 854 est top effectivement.
J'attend sa baisse aussi...
Édité par "fab2563" 9 mars
Tom4sk09/03/2020 13:20

Ayant pour ma part une utilisation Serie/Cinema/Gaming.Mon choix se porte …Ayant pour ma part une utilisation Serie/Cinema/Gaming.Mon choix se porte plus sur la C9 55 de chez LG. Elle a d'excellents avis. Il y a quelques réglages à faire il me semble par contre.https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lg-55c9-p51561/test.html

Tu l'as acheté en promo ?
fab256309/03/2020 14:59

La 854 est top effectivement.J'attend sa baisse aussi...

J'espère vraiment qu'elle y passera cette année, ça fait des mois que je la surveille..
OLED Excellent deal. Merci
.
ReyShashar09/03/2020 15:46

Tu l'as acheté en promo ?

Non non, je suis comme toi. J’attends la bonne promo et le budget aussi tiens !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires