[ACH] Xiaomi YI

13
21 juillet 2015
Hello,
Je pars bientôt en vacances et il est un peu trop tard pour acheter une xiaomi Yi en chine...
Si quelqu’un veux bien m'en vendre une je suis preneur Peu importe la couleur, de préférence avec un boitier étanche.
Merci d'avance

13 commentaires

Posteur

up

Posteur

up

Posteur

Up il me reste moins d'une semaine... je suis aussi ouvert a tout autre caméra sport

merci d'avance pour vos propositions

Si t'es dans le Doubs ou haute Savoie (laclusaz ou alentour) , je vend ma gopro (remis en mains propre uniquement) leboncoin.fr/ima…0_s

Posteur

Ta go pro m'intéresse beaucoup malheureusement je suis un peu plus loin j'habite en alsace, est ce qu'un envoi est possible ?

never4ever

Ta go pro m'intéresse beaucoup malheureusement je suis un peu plus loin … Ta go pro m'intéresse beaucoup malheureusement je suis un peu plus loin j'habite en alsace, est ce qu'un envoi est possible ?

En faite elle est chez mes parents dans le Doubs, ça m'embête un peu car il faut que je vois avec eux si il peuvent préparer et envoyer le tout, je te redis demain matin.

Posteur

Ok, par contre il faut qu'elle parte au plus tard mardi, après ce sera trop tard pour moi

Je vend une GoPro hero si ça t'intéresse. Elle est casiment neuve (utiliser réellement 3 fois)

Posteur

Merci ryan peux tu m'en dire plus ? ainsi que le prix ? (pour info j'attends en premier la réponse de cutbono)

never4ever

Merci ryan peux tu m'en dire plus ? ainsi que le prix ? (pour info … Merci ryan peux tu m'en dire plus ? ainsi que le prix ? (pour info j'attends en premier la réponse de cutbono)

Salut, désolé, j'ai vu avec eux, et ils ne peuvent pas te l'envoyer (pas le temps) ça aurai été pour les semaines suivante, j'aurai pu m'en occuper...
encore désolé.

Dans le pire des cas je sais que décathlon vends la g-eye, c'est une bonne caméra, pour pas trop chere, la qualité est éqivalente à la marque PNJ

Posteur

Cutbono

Salut, désolé, j'ai vu avec eux, et ils ne peuvent pas te l'envoyer (pas l … Salut, désolé, j'ai vu avec eux, et ils ne peuvent pas te l'envoyer (pas le temps) ça aurai été pour les semaines suivante, j'aurai pu m'en occuper...encore désolé.Dans le pire des cas je sais que décathlon vends la g-eye, c'est une bonne caméra, pour pas trop chere, la qualité est éqivalente à la marque PNJ

Merci pour ta réponse rapide, je vais jeter un coup d’œil à la caméra décathlon ou voir avec Ryan

Je viens de voir le message

Toujours intéressé ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25429929
    2. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613658
    3. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions