[ACH] Xiaomi Yi ou Denver 8030

13
25 janvier 2016
Bonjour à tous,

Je recherche actuellement une Action Cam, et j'ai identifié deux produits pas très cher et de bonne qualité.

Mon choix numéro 1 se porte sur la Xiaomi Yi et mon choix numéro 2 sur la Denver 8030 (celle de chez Electro Depot).

J'en recherche 2 en fait, j'ai un collègue qui en cherche une aussi.

Merci de me faire vos offres si vous avez en stock!

13 commentaires

Voir tectec pro 2 déguisé en copie 4 k 15immages ou 2,7 a 30 ou 1080 a 60 etc etc ( 54 EUR sur eBay port compris

Posteur

Salut jjcampingcar,

Je ne connais pas ce modèle, qu'est ce que ça vaut ? En fait il me faut une action cam pas cher qui soit capable de faire de belles vidéos HD voir FHD parce que c'est quasi exclusivement pour diffusion sur web - réseaux sociaux.

J'ai une Yi si ca t'intéresse, servi 1 fois . Perso le fait qu'il n'y a pas d'écran me dérange

Parfait état dans sa boite avec notice et tous le toutime |o

Pour le prix : 40€ fdp in

Posteur

Tusco33

J'ai une Yi si ca t'intéresse, servi 1 fois . Perso le fait qu'il n'y a … J'ai une Yi si ca t'intéresse, servi 1 fois . Perso le fait qu'il n'y a pas d'écran me dérangeParfait état dans sa boite avec notice et tous le toutime |oPour le prix : 40€ fdp in

Salut,

Ca me tente bien oui!!

Par contre, tu es de Bordeaux d'après ton profil, moi de Merignac, donc je penses qu'il y a moyen que j'économise les frais de port en venant la chercher sur Bordeaux directement non? Tu me la fais à combien si je viens la chercher?

Elle est de quelle couleur ? Tu as des accessoires avec ?

Dans tous les cas elle m'intéresse.

Posteur

Jjcampingcar

Voir tectec pro 2 déguisé en copie 4 k 15immages ou 2,7 a 30 ou 1080 a 60 … Voir tectec pro 2 déguisé en copie 4 k 15immages ou 2,7 a 30 ou 1080 a 60 etc etc ( 54 EUR sur eBay port compris

Je regardais sur ebay à l'instant et je ne trouve rien. Pour la deuxième que mon collègue cherche ça aurai été une bonne solution mais tu as un lien vers la camera dont tu parles parce que là c'est minimum 199€.

Posteur

Up !!

Posteur

Up

Posteur

Je sais bien je suis très content de la mienne mais la deuxième c'est pour un ami et il veut pas payé le prix du neuf, d'où le fait que je lui cherche un produit d'occasion.

SJ400 alors

Posteur

Un peu cher en neuf... Faudrait en trouver d'occasion aussi.

Posteur

Oups j'avais paumé le topic, du coup le prix à sérieusement augmenté depuis. ^^

Je vais surveiller aussi ce modèle alors et lui proposer, merci à toi!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions