Achat airpods (défectueux ? Faux?)

19
15 mars 2021
Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté des airpods sur vinted. Le vendeur m'a semblait très agréable et sympathique et ma fourni facture et numéro de série valide. En confiance j'ai donc décidé de les prendre en me disant que, de toute façon, je serais couvert par la protection acheteur de vinted.

Je les reçois donc samedi et tout semble fonctionné. Le numéro de série est le même que celui fournit par le vendeur. Les écouteurs fonctionnent et ont un bon son. Le seul petit détail posant problème est une écriture qui semble avoir un peu bavé dans le boîtier et un endroit où la peinture est un peu écaillé (on ne voit pas très bien sur les photos). Mais malgré ces détails je me suis dit que c'était peut être simplement un petit défauts de fabrication.
2116461.jpg2116461.jpgSauf que depuis aujourd'hui aucun son ne sort des écouteurs aucun. J'ai pourtant tout fait. Réinitialiser les écouteurs, le bluetooth du téléphone, je les ai dissociés et reassociés... Mais rien ne change.

Je me pose donc la question. Sont-ils simplement défectueux? est-il possible que ce soit un défaut du au fait que ce soit des copies? étant donné que je possède un Android et aucune autre pairs d'airpods en comparaison c'est un peu compliqué pour moi. Donc merci d'avance pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
19 commentaires
Laisser un commentaire