Achat amazon disparu de mon compte bancaire

4
22 novembre
Hello la communauté, je souhaite savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un.
J'ai acheté une Carte mère sur Amazon et ai eu 2 prélèvement en cours de traitement pour le même achat. 1 a été validé l'autre a disparu jusque-là tout vas bien me direz vous, mais là ,plus rien plus aucun montant correspondant sur mon compte bancaire a cet achat n'est présent et les sous de nouveau sur le compte.
Dois je m'attendre a un nouveau prélèvement ou ai je eu le produit gratos à la suite d'un bug ?
Suis je dans l'obligation de le signaler ?
Je pense à fermer tout mes compte et aller vivre en antarctique pour le coup (y a quand même un gros montant)
Sinon c'est jackpot !

PS: le produit a été livré.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
Salut,
Amazon prend des empreintes bancaire a certains moment, t'es dans ce cas a mon avis.
Perso j’ai eu 2 achats (Blu-ray Fnac et de l’essence) qui n’ont jamais été débités de mon compte

La Fnac m’a dit « si si c’est bon ça a été prélevé » et ma banque m’a dit de voir avec la Fnac parce qu’ils n’avaient rien de leur côté 🙃
gone7822/11/2019 17:46

Salut,Amazon prend des empreintes bancaire a certains moment, t'es dans ce …Salut,Amazon prend des empreintes bancaire a certains moment, t'es dans ce cas a mon avis.

Du coup l'opération va apparaître a un moment ?
Orohor22/11/2019 20:03

Du coup l'opération va apparaître a un moment ?

Je pense pas, en soi il vérifient juste que t'as les fonds nécessaires a l'achat, puis il se les réservent pour quand ils le prennent, après j'en sais pas plus dsl
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions