Achat ampli fnac ?

4
27 juillet
Bonjour,

Je fais appel à vous pour me donner 2 3 conseils pour l'achat d'un ampli Home Cinéma avec compatibilité atmos. Pour un soucis d'adaptabilité, je pense m'orienter vers du 7.1.2 minimum ce qui me donnerait une meilleure immersion.

Qu'en pensez vous ? Il me reste des cartes cadeaux fnac à utiliser donc je pense aussi le prendre chez eux.

J'ai repéré le Denon x3500h pour 579€.
Y a t il meilleur rapport qualité prix, est ce une valeur sûre ?

Je m'en remets aux connaisseurs Dealabsien(nes) 😁

P. S. : par contre niveau enceintes, je ne sais pas du tout par quoi commencer... Enceintes colonne, marque ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
Hello,
En résumé, tu souhaites un ampli 7.1 compatible Atmos et des enceintes à la FNAC...
Quel budget?
Je te conseille d'attendre les offres son-video pour t'équiper en home cinéma.
dealabs.com/bon…347
300€ pour 180€
80€ pour 40€
Il y a des moyens de faire de bonnes économies.
Je me suis procuré un Denon x1500H (7.1 Atmos compatible Heos) pour 282€ (au lieu de 399€) frais de port inclus lors du dernier deal.
Édité par "cedric.kraid" 27 juillet
ASheep27/07/2019 10:35

Hello,En résumé, tu souhaites un ampli 7.1 compatible Atmos et des e …Hello,En résumé, tu souhaites un ampli 7.1 compatible Atmos et des enceintes à la FNAC...Quel budget?

En fait à la fnac ce sera soit ampli soit enceintes car j'ai des élcartes jackpot à dépenser avant fin juillet 2019...

Je dois avoir 400-450 il me semble.

Que penses tu du Denon x3500h, y a-t-il meilleur rapport qualité prix ?

cedric.kraid27/07/2019 11:20

Je te conseille d'attendre les offres son-video pour t'équiper en home …Je te conseille d'attendre les offres son-video pour t'équiper en home cinéma.https://www.dealabs.com/bons-plans/rosedeal-son-videocom-bon-dachat-de-300-a-depenser-pour-180-ou-80-pour-40-1590347300€ pour 180€80€ pour 40€Il y a des moyens de faire de bonnes économies.Je me suis procuré un Denon x1500H (7.1 Atmos compatible Heos) pour 282€ (au lieu de 399€) frais de port inclus lors du dernier deal.

Merci pour ta réponse. En fait comme j'ai expliqué j'ai des cartes cadeaux jackpot à utiliser avant fin juillet 2019... C'est pour ça que j'ai pensé au Denon x3500h. Il est à 579 il me semble. Il me reviendrai pour 500€ du coup. Mais je reste hésitant quand même.
Édité par "Philibert_TRAN-" 27 juillet
Philibert_TRAN-27/07/2019 19:29

En fait à la fnac ce sera soit ampli soit enceintes car j'ai des élcartes j …En fait à la fnac ce sera soit ampli soit enceintes car j'ai des élcartes jackpot à dépenser avant fin juillet 2019...Je dois avoir 400-450 il me semble.Que penses tu du Denon x3500h, y a-t-il meilleur rapport qualité prix ?Merci pour ta réponse. En fait comme j'ai expliqué j'ai des cartes cadeaux jackpot à utiliser avant fin juillet 2019... C'est pour ça que j'ai pensé au Denon x3500h. Il est à 579 il me semble. Il me reviendrai pour 500€ du coup. Mais je reste hésitant quand même.

Ce que le x3500h a en plus du x1500h, une meilleure calibration audio, l'upscale 4k, puissance de 105W comparé à 85W, plus d'entrée hdmi et component...
Si ces fonctions te seront utile, go sur le x3500h, sinon tu peut prendre un moins cher.
Regardes donc les caractéristiques technique de la machine.
Édité par "cedric.kraid" 28 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions