Achat Appareil Photo reflex sur Amazon DE occasion?

5
31 juillet
Salut à tous.
Je suis tombé sur des offres plutôt pas mal sur un reflex d'occasion sur Amazon DE. C'est un D5600 18 105 d'occasion expédié et livré par Amazon DE.
Quelqu’un a t il déjà acheté des reflex ou optiques d'occasion via ce site?
Je me pose la question sur la qualité notamment, dans certains descriptifs l'état est très bon et il est marqué "petits défauts cosmétiques" ou "petites rayures de moins de 1cm au dos"
Pensez vous qu'il peut s'agir de rayures sur la lentille?
Si quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester, merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
5 commentaires
J'ai un canon 650d si jamais
vlad.bogdanovic01/08/2019 17:49

J'ai un canon 650d si jamais

Merci mais j’ai commandé un D5600 18-105 sur Amazon.de wharehouse hier en « occasion très bon » ;). Il y avait plus de 200€ d’économie par rapport à Amazon.fr....
La livraison est prévu demain avec UPS.
Je vous laisserai un avis si jamais ça intéresse certains
Mat646401/08/2019 17:52

Merci mais j’ai commandé un D5600 18-105 sur Amazon.de wharehouse hier en « …Merci mais j’ai commandé un D5600 18-105 sur Amazon.de wharehouse hier en « occasion très bon » ;). Il y avait plus de 200€ d’économie par rapport à Amazon.fr....La livraison est prévu demain avec UPS. Je vous laisserai un avis si jamais ça intéresse certains

Oui les retours sont toujours apprécié
vlad.bogdanovic01/08/2019 17:55

Oui les retours sont toujours apprécié

Je t’avoue que ça me fait un peu peur, j’ai jamais commandé de l’occasion sur Amazon . Mais bon au pire je peux le renvoyer sous 30 jours
Je fais un retour de mon achat si jamais ça intéresse du monde.
J’ai donc acheté un Nikon D5600 avec objectif 18-105 en occasion (Amazon wharehouse) avec l’état « très bon- petites rayures de moins de 1cm au dos ». Le prix était de 461,98€ sans compter les frais de ports.
Le colis est arrivé par UPS le lendemain de ma commande (oui j’étais pressé )
Tout était dans la boîte d’origine, il y avait même les plastiques et papier bulles encore dedans. J’ai pas trouvé que l’emballage avait été endommagé.
J’ai eu beau chercher la « petite rayure de 1cm » qu’il y avait noté sur la description, RIEN. J’ai absolument trouvé aucune rayures ni même de micro rayures que ce soit sur l’objectif des 2 cotés ou le boîtier. L’objectif était bien livré avec les caches avant et arrières et le pare soleil, de même sur le boîtier.
Je suis vraiment très surpris de cette achat, je m’attendais un peu au pire vu que j’avais jamais commandé de l’occasion sur Amazon. L’appareil paraît neuf! Je l’ai allumé, tester l’autofocus et tout fonctionne.
Donc évidemment je recommande!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions