Achat ASUS GeForce GTX 1050 Ti 4 Go Cerberus

17
23 novembre
Bonjour, je possède un ordi qui a quelques années (dark desk 1004-1)

avec carte mere h81h3-em2, équipé d une 750ti low profil si je dis pas

de bêtise, cette carte m intéresse

cdiscount.com/inf…BwE

pour le faire tourner en 144hz

Si je comprends bien elle va utiliser l emplacement du pci et le rang du dessus ? pas du dessous ?

A votre avis la carte passe dans le boitier ?

Merci pour votre aide !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

17 commentaires
Avant de savoir si ça rentre, je te préviens, la 1050 Ti fait pas tourner grand chose. Ça m'étonnerait que tu fasse tourner autre chose que CSGO à 144 FPS. Sinon, la CG rentre sans problème.
Je me doute bien, c est exactement pour cs go oui joueur occasionnel!
Tu valide a 100% qu elle rentre ?
merci
J83323/11/2019 04:42

Je me doute bien, c est exactement pour cs go oui joueur occasionnel!Tu …Je me doute bien, c est exactement pour cs go oui joueur occasionnel!Tu valide a 100% qu elle rentre ?merci

Autant rajouter 50€ pour partir sur une Rx 590
Pour ce qui est de la place, le mieux est de mesurer la place disponible dans le boitier en vérifiant qu'il ni a pas de pièces gênantes a coté et de comparer aux dimensions de la carte.

Car mis a part un mec qui a fait la manip, personne ne peut te valider a 100% que ca rentre.
De plus je suis d'accord avec AiToFr, pourquoi une 1050Ti....
_Abdel23/11/2019 10:56

Pour ce qui est de la place, le mieux est de mesurer la place disponible …Pour ce qui est de la place, le mieux est de mesurer la place disponible dans le boitier en vérifiant qu'il ni a pas de pièces gênantes a coté et de comparer aux dimensions de la carte.Car mis a part un mec qui a fait la manip, personne ne peut te valider a 100% que ca rentre.De plus je suis d'accord avec AiToFr, pourquoi une 1050Ti....

Effectivement, sans le boîtier, impossible de savoir les pièces gênante, il faudrait que tu mesure.
Salut ! Tu pourrais nous prendre une photo de l'arrière de ton pc ? Et l'intérieur si possible aussi. On sera vite fixé
Pour les dimension une photo ca aide pas beaucoup surtout que tu peu avoir la place et être gêner par une pièce qui ressort de la carte mère un composant, ou un support quelconque difficile de voir ca sur une photo.

Oui oui ca sent le vécu ca Grrrr
_Abdel23/11/2019 16:20

Pour les dimension une photo ca aide pas beaucoup surtout que tu peu avoir …Pour les dimension une photo ca aide pas beaucoup surtout que tu peu avoir la place et être gêner par une pièce qui ressort de la carte mère un composant, ou un support quelconque difficile de voir ca sur une photo.Oui oui ca sent le vécu ca Grrrr

Généralement les cartes mères sont prévues pour. Je n'ai jamais eu à mesurer mais qui sait !

Les photos m'intéressent surtout l'arrière car si son pc n'accepte que des low profile, cette carte ne passera pas...
Moi je me suis fais chier sur 2 carte en Crossfire a cause des disques dur, j'ai du virer les disques pour mettre mes cartes
Heureusement que j'ai un big boitier sinon j’étais mal
_Abdel23/11/2019 17:10

Moi je me suis fais chier sur 2 carte en Crossfire a cause des disques …Moi je me suis fais chier sur 2 carte en Crossfire a cause des disques dur, j'ai du virer les disques pour mettre mes cartesHeureusement que j'ai un big boitier sinon j’étais mal

Si y'a plus de place dans le boîtier autant retirer le boîtier .
Merci pour toute vos reponses !

Pc dark desk 1004-1
Dimensions du boitier :
18x36x40

I5 4460 3,2ghz
Alim FSP450-40EMDN
Carte mere essential b h81h3-em2
8GO de mémoire vive DDR4 SD RAM
Gtx 750 low profil je crois, dimensions 14,5x11,5x3,3

La 1050 Ti avec ses 20 centimetres arrivera au bout de ma cate mere, j aurais surement les 2 cables bleu a pousser.

Vous pensez qu il va y avoir de bonnes affaires avec Noel qui arrive ? Es ce que je patiente pour voir si ya mieux au meme prix ?
Je sais que la 1050 ti c est pas le top mais mon budget ne depassera pas 130!
J ai fais un tour j ai pas trouver mieux, dites moi si je me trompe !
Sachant que j ai obligatoirement besoin du display port cat mon ecran ne dispose pas de dvi!

Ce qui me fait peur c est le truc gris carré avec des picots sur la carte mere j ai peur qu elle bloque la cg meme si la mienne fait aussi 3.5 de hauteur comme la 1050 !26882138-1nrXA.jpg26882138-vCPBq.jpg26882138-SMKdw.jpg26882138-qRsKk.jpg26882138-h4gey.jpg26882138-KkJsT.jpg
Édité par "J833" 23 novembre
Pense aux connexion, vérifie qu'elles ne sont pas en bout de carte sinon il faut rajouter quelques cm

Pour le radiateur gris sur la CM, y a peu de chance qu'il gêne, par contre le gros ventilo lui pourrais gêner faut voir la largeur de la carte. certaines cartes prennent la place de connecteur PCI.

L'alim 450W sera peut être un peu juste selon le nombre de périphérique que tu as.
Abdel non les connexions bleu ne me gêneront pas, les cables sont assez long pour etre écartés.
Ah je ne savais pas que c etait un radiateur le bloc gris sur la CM lol
Je comprends pas quand tu me dis "certaines cartes prennent la place de connecteurs CPI ?"
Je pense commander la gtx 1050 a 128 sur cdiscount puis on verra bien si c est pas bon je renverrais.
A ta connaissance il n y a pas mieux comme carte pour une limite de 130e ?
Merci
J83323/11/2019 23:52

Abdel non les connexions bleu ne me gêneront pas, les cables sont assez …Abdel non les connexions bleu ne me gêneront pas, les cables sont assez long pour etre écartés.Ah je ne savais pas que c etait un radiateur le bloc gris sur la CM lolJe comprends pas quand tu me dis "certaines cartes prennent la place de connecteurs CPI ?"Je pense commander la gtx 1050 a 128 sur cdiscount puis on verra bien si c est pas bon je renverrais.A ta connaissance il n y a pas mieux comme carte pour une limite de 130e ?Merci

Pour moi c'est tout bon ça passe, vérifie ton alimentation, qu'elle ait toute les bonnes connectiques par contre !

Par contre je te conseillerai d'attendre le Black Friday, si tu arrive à avoir une rx570 ça sera mieux
J ai un pci 6 broches disponible, rien d autre, l alim fait 450W je crois
J83324/11/2019 00:55

J ai un pci 6 broches disponible, rien d autre, l alim fait 450W je crois

Pour moi c'est OK, l'alim est assez puissante et 6 broches suffisent
Super merci je vous tiens au courant
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions