Achat avec plusieurs bons de réductions

3
3 novembre
Salut,

Je voulais savoir si il était possible d'acheter un article sur le site Amazon en bénéficiant de plusieurs bons de réductions (deux en fait)

- J'ai actuellement un bon de 10€ que j'ai eu ici :
dealabs.com/bon…067

- J'ai un autre bon de réduction de 10€ que j'ai gagné à la chasse aux rennes ( )

Dans les conditions concernant le premier bon, je vois bien :
"La remise prendra la forme d'un bon de réduction. Une seule utilisation du bon de réduction par compte client est possible. L'Offre est non cumulable avec d'autres promotions en cours."

Comme le deuxième bon n'est pas une promotion mais un autre bon de réduction, ça devrait fonctionner, qu'en pensez-vous ?

@+
Informations supplémentaires
Blabla
3 commentaires
Le 1er bon si je me trompe pas, est déjà chargé sur ton compte et ce déduit automatiquement de ta commande si celle-ci comporte des produit éligibles.
Sur la page au moment du choix des mode de paiement, tu aura les solde de BA et Chèque-Cadeau pré-coché afin qu'ils soient utilisés pour régler cette achat.

Le Bon via Dealabs, c'est une carte cadeau, donc un code à chargé sur ton compte Amazon via cette page.
Tu peux utiliser les 2 pour régler ton achat, et dans le détail de paiement cela apparaitra comme ci-dessous :

26660502-M8yCf.jpg
Édité par "Baileys" 3 novembre
OK, j'ai capté je te remercie

J'ai pas trop l'habitude avec ça, j'ai chopé le virus sur Dealabs !

@+
HS : @Baileys j'ai une question, peut-être peux-tu m'aider.. j'ai un bon de réduction automatique grâce à un achat sur Amazon pour des DVD/blu-ray et en même temps il y a une promo 2 acheter le 3ème gratuit. Sauf que lorsque je mets 3 blu-ray dans le panier il n'y a que la rédaction du 3ème blu-ray qui est pris en compte. As-tu une astuce pour que les deux soit cumulable ??
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions