Achat bijoux, un magasin en ligne à conseiller ?

11
17 décembre 2019
Bonjour à tous

Comme mentionné dans le titre, j'aimerais acheter quelques bijoux et j'aimerais savoir si vous aviez un site ou un magasin physique à me conseiller

Merciiiiiii
Informations supplémentaires
Mode & beauté

Groupes

11 commentaires
J'ai eu l'occasion d'acheter un bracelet en or rose avec gravure sur ocarat.com/ et ils ont été au top que ce soit pour mes questions avant la commande que pour la qualité et rapidité de service
Djulaie17/12/2019 13:17

J'ai eu l'occasion d'acheter un bracelet en or rose avec gravure sur …J'ai eu l'occasion d'acheter un bracelet en or rose avec gravure sur https://ocarat.com/ et ils ont été au top que ce soit pour mes questions avant la commande que pour la qualité et rapidité de service

Je vais de ce pas y faire un tour, merci
Hendricksson17/12/2019 14:20

maty.com

D'habitude je vais dessus, mais je trouve que les prix ont énormément augmenté et sont chères (malgré le code promo de la semaine dernière CDAY40)
showromprive
Hendricksson17/12/2019 14:25

showromprive

ah je n'y avais pas pensé, je regarde ça tout de suite, merci
Une enseigne que je recommande à tous, le manège à bijoux !!
Tu sais que certaines bijouteries physiques ne sont pas plus chères que les boutiques en ligne.
Pour le baptême de mon fileul on lui a pris la gourmette et le colier chez un bijoutier artisan.
C était le même prix que histoire d or, sauf que les motifs de la gourmette étaient plus sympa.
Le pendentif a été acheté sur le site histoire d'or.
Sicari017/12/2019 23:02

Le commentaire cité a été supprimé.

Salut ! Je suis désolée pour mon temps de réponse. Tu souhaiterais que je t'envoie quoi ? Le type de bijoux ? Merci pour ta proposition en tout cas
Bonjour,
Je relance ta discussion afin de savoir si t’as trouvé un bon site pour l’achat des bijoux, évidemment y’a Ocarat qui ont un large choix mais niveau prix ça donne quoi réellement ?
leparrain731/01/2020 11:35

Bonjour, Je relance ta discussion afin de savoir si t’as trouvé un bon si …Bonjour, Je relance ta discussion afin de savoir si t’as trouvé un bon site pour l’achat des bijoux, évidemment y’a Ocarat qui ont un large choix mais niveau prix ça donne quoi réellement ?

Alors je suis directement aller voir des artisans en bijouterie. Je souhaitais acheté un bijou avec des pierres(saphirs). J'ai été étonnée que le prix ne soit pas exorbitant, il était même plus bas que celui des hautes collections (18carats) des grandes enseignes (Histoire d'or etc..)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires