[ACHAT] Canapé d'angle convertible verona 267cm, gris clair

2
6 janvier
Salut à tous,

Voilà nous recherchons un nouveau canapé.
En effet, le notre est abimé et cassé.

Que pensez - vous de ce canapé : conforama.fr/can…543

Avez - vous des avis ou autres? Je suis preneur de n'importe quels infos.

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

2 commentaires
Esthétiquement, je le trouve sympa, mais ça c'est très subjectif... Sinon le prix de départ barré c'est clairement de l'intox, au vu des caractéristiques... Pour en avoir acheté pas mal (j'aime bien changer, et on a du locatif), je préfère les structures bois rembourré que les structures métal. Souvent l'assise est très (trop pour certains) ferme, mais s'affaisse moins avec le temps. Ceci étant, vu le prix de celui-ci et le grammage du rembourrage, faut pas vous attendre à un truc exceptionnel. A noter qu'il faut faire attention pour ce type de pieds, on a eu un problème sur un canapé où un des pieds s'est cassé, le système n'était pas au point, et interdiction de sauter dessus...
Hello,

Je suis allé chez confo ce week end pour essayer les canapés (pas d'angle par manque de place).
Il est super important d'aller les essayer, de t'asseoir dessus pour voir si tu te sens bien ou pas (le dos super important), si les pieds touchent le sols...vérifier la densité de l'assise et du dossier ...tellement de paramètres qu'il est difficile de te conseiller.

Alors je te dirai : fixe toi un budget, prend bien les dimensions max, et ensuite go confo, fly, Poltronesofa, cuircenter...bref surtout compare. Je sais c'est embêtant mais tu vas le garder 5 ans, 7ans...et l'utiliser plusieurs heures par jour.

Le prix proposé ne respire pas la qualité je pense...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions