ACHAT CHEZ LA REDOUTE

4
28 juin
Salut à tous il y a quelques heures après avoir acheté un sweat chez la redoute j'ai reçu un mail m'annonçant que ma commande serait verifiée d'ici 72h quelqu'un à déjà eu ce problème ? Sachant que j'ai payé avec ma carte VISA coinbase .Merci d'avance pour vos réponses
1649269-Sw4gD.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
4 commentaires
C’était un gros montant ? Cela ne m’est jamais arrivé
hilary29/06/2019 00:39

C’était un gros montant ? Cela ne m’est jamais arrivé

Non une trentaine d'euros
Procédure classique de vérification. C'est pour lutter contre la faudre à la carte bancaire. Il y a des vérifications aléatoires sans motif chez tous les marchands, et des vérifications ciblées si doute raisonnable (nom de l'acheteur différent de celui écrit sur la carte bancaire, première commande, adresse de livraison subitement différente de celle habituellement utilisée, ce genre de choses)
Édité par "1truc2fou" 30 juin
1truc2fou30/06/2019 09:22

Procédure classique de vérification. C'est pour lutter contre la faudre à l …Procédure classique de vérification. C'est pour lutter contre la faudre à la carte bancaire. Il y a des vérifications aléatoires sans motif chez tous les marchands, et des vérifications ciblées si doute raisonnable (nom de l'acheteur différent de celui écrit sur la carte bancaire, première commande, adresse de livraison subitement différente de celle habituellement utilisée, ce genre de choses)

Merci pour ta réponse effectivement je pense que c'est bon 😃
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions