Achat chine via epacket

6
21 octobre
bonjour, saviez vous combien de temp met un colis a arrivé en France une fois qu'il est livré au transport aérien ?
1726945.jpgmerci pour vos réponses.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

6 commentaires
Entre 3 jours et jamais.
Bonjour,

je dirais entre une grosse semaine et 2 semaines. Le temps du dédouanent et de la livraison.
Après il faut faire attention à ces suivis peu précis. D'un coté tu as le 16 octobre "votre envoi vient de quitter son pays d'expédition" et de l'autre le 18 octobre tu as " livrée au transport aérien". Il se peut que le colis a été scanné à son entrée dans l'aéroport d'origine et qu'il attends toujours son avion !
Édité par "Choubs" 21 octobre
Choubs21/10/2019 15:54

Bonjour,je dirais entre une grosse semaine et 2 semaines. Le temps du …Bonjour,je dirais entre une grosse semaine et 2 semaines. Le temps du dédouanent et de la livraison.Après il faut faire attention à ces suivis peu précis. D'un coté tu as le 16 octobre "votre envoi vient de quitter son pays d'expédition" et de l'autre le 18 octobre tu as " livrée au transport aérien". Il se peut que le colis a été scanné à son entrée dans l'aéroport d'origine et qu'il attends toujours son avion !

D'accord, merci pour votre réponse.
J'ai aussi ce suivi avec celui de la poste.
26412205-r6qat.jpg
Environ 10 ouvres, suis t’´envoie
Bonjour, un certain temps...
Heu, perso quand je commande en chine mes évaluations sur la livraison sont:
-5* si livraison en moins d’un mois,
-4* si moins de 5 semaines
-3* de 6 à 8 semaines...
Au dessus de 2 mois c’est 1*.
Moralité si tu es pressé ne commande pas en chine.:{
Sinon après le dédouanement en France tu est souvent livré entre 2 à 5 jours.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions