Achat Clé licence OFFICE sur Priceminister ???

32
12 janvier 2017
Hello,

Quel est votre avis sur cette offre ?

priceminister.com/off…tml

Apparemment, revente de clé office d"occasion". C'est fiable ? (revient à -10€ + 20€ crédités en points, soit -30€ sur le prix affiché, soit 55€...

Vendeur bien noté, mais je ne sais qu'en penser........

Vos avis ?

MERCI
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
33 commentaires

Tu veut quoi la version définitive ?
Ou juste un an ?

Spoiler

sinon typiak

La pour ton annonce , bof je sais pas
Que gratter sur un logiciel avec le risque de ce retrouve piégé
Surtout avec sa : Produit Neuf - Ce produit est uniquement disponible par téléchargement. Pas d'envoi d'un produit physique ni de rétractation possible. Pour plus d'informations, merci de lire attentivement le détail de l'annonce.
supprimé65878
Cadeau, prends celle ci : ebay.fr/itm…AIT
Tu vas la recevoir dans la seconde après ton paiement.
Tu te rends sur setup.office.com/ et tu la saisis
Elle est activée et valide tu en disposes dans ton compte Microsoft pour la télécharger en FR et en 32 ou 64 bits.

Testé, approuvé à XXX reprises ! Aucune arnaque si ce n'est d'aller ailleurs et payer plus cher !

PS : je ne suis pas le vendeur je n'ai pas de com. Par contre j'ai acheté du office et du Win 10 Pro chez ce vendeur UK, tout est safe. Payez par PayPal quand même sait on jamais !
Bonsoir
Je te conseille Office online gratuit
msdn illégal
J'ai déjà acheter ce type de licence mais sa vaut pas le coup.
Je pense que c'est pris d'une société qui a un contrat en volume pour fournir un parc informatique au début sa marche mais après un certain temps Microsoft s'en aperçoit et blackliste la clé.
supprimé65878
binboum

msdn illégal

Nieu, le code produit indique c'est cette version pas une MSDN : pc21.fr/fic…tml
Franchement les gens faites comme vous voulez, du neuf ou du refurb la clé sera la même et une fois activé sur votre compte Microsoft elle le sera pour toujours, celui qui veut payer 500€ / 80 / etc un produit qu'on peut trouver à 11€ et l'obtenant dans la seconde ... libre à lui
Si tu es étudiants tu peux avoir gratos la suite office.
matheod

Si tu es étudiants tu peux avoir gratos la suite office.

Je suis étudiant et je paye une licence Office 365 Université a 79€ pour 4 ans si c'est gratuit je veux bien que tu me donnes un lien.
mralexon

Je suis étudiant et je paye une licence Office 365 Université a 79€ pour 4 … Je suis étudiant et je paye une licence Office 365 Université a 79€ pour 4 ans si c'est gratuit je veux bien que tu me donnes un lien.

products.office.com/fr-…ion
supprimé65878
matheod

https://products.office.com/fr-fr/student/office-in-education

Il faut que l'établissement propose à chaque élève une adresse mail du type @monecole.fr pour que ça marche ça ...
S'il en a pas, il n'aura pas
MSDN ??

AdrienBZH, du coup ça me semble pas mal, en gros c'est le même principe que mon annonce mais en moins cher ?

Risque que le code se fasse reprendre par quelqu'un un jour, et surtout c'est clean au niveau d'un contrôle pour un usage pro ?

Merci !
Behmen

MSDN ??Risque que le code se fasse reprendre par quelqu'un un jour, et … MSDN ??Risque que le code se fasse reprendre par quelqu'un un jour, et surtout c'est clean au niveau d'un contrôle pour un usage pro ?Merci !

Ces clés sont à ne surtout pas utiliser dans un usage pro. En cas de contrôle Microsoft (extrêmement rare sur des TPE), ça va coûter cher.

Il y a aucun astuce ou arnaque dans le système de revente de clé.
Soit tu l'achètes plein tarif chez Microsoft ou un autre revendeur validé par Microsoft, et là c'est du légal aucun soucis.
Sinon, c'est illégal. Les contrats de licence sont verrouillés par Microsoft, avec des conditions dans tous les sens pour t'obliger à acheter plein tarif. Il y a des zones géographiques d'activation suivant où était destinée la clé. Il y a des interdictions de revente "d'occasion".
Les licences MSDN doivent être utilisées dans le cadre des études ou personnellement par l'étudiant à qui elle est destinée. Utilisation pro ou revente interdite évidemment.
Les contrats Open et OEM ont chacun leurs conditions particulières.

Enfin bref, chacun son avis, et chacun fait ce qu'il veut, mais y'a pas de tour de magie. Une licence Office ou Windows à moins de 100€, tu peux te poser des questions.

Donc, tu veux une clé pas cher, tu passes par Ebay, tu paie ça 10 ou 15€ max, et tu auras ta licence, à vie. Tu vas la recevoir par mail en quelques minutes max. Mais faut pas utiliser ça dans une PME ou plus gros, c'est prendre des risques.
Mais va pas dépenser 30, 50€ ou plus dans une clé qui ait forcément illégale.
OK, personnellement c'est plus pour mon PC perso qui me sert aussi en pro (j'suis indépendant), donc l'idée c'est surtout de pas avoir un logiciel piraté, mais un logiciel activé et reconnu comme tel par microsoft.
Behmen

OK, personnellement c'est plus pour mon PC perso qui me sert aussi en pro … OK, personnellement c'est plus pour mon PC perso qui me sert aussi en pro (j'suis indépendant), donc l'idée c'est surtout de pas avoir un logiciel piraté, mais un logiciel activé et reconnu comme tel par microsoft.

En tant qu'indépendant, aucun risque de contrôle Microsoft. Prend un clé sur Ebay à 10€, ton logiciel sera vu comme légalement activé. C'est juste que derrière la clé ne devrait peut-être pas s'activer en Europe, ou un autre petit détail à la con du contrat Microsoft. Mais tu n'auras aucun problème.
supprimé65878
Behmen

OK, personnellement c'est plus pour mon PC perso qui me sert aussi en pro … OK, personnellement c'est plus pour mon PC perso qui me sert aussi en pro (j'suis indépendant), donc l'idée c'est surtout de pas avoir un logiciel piraté, mais un logiciel activé et reconnu comme tel par microsoft.

Une fois activé sur l'interface Microsoft (qui ne le permettrait pas si elle n'était pas légale) ta licence apparait et te permet de choisir la langue et la version dans laquelle tu veux l'installer. Tiens regardes je l'ai fait pour mon compte perso mais j'ai un usage comme toi, c'est mon ordi perso que j'utilise pour le boulot :

[image manquante]

Behmen

donc l'idée c'est surtout de pas avoir un logiciel piraté, mais un l … donc l'idée c'est surtout de pas avoir un logiciel piraté, mais un logiciel activé et reconnu comme tel par microsoft.

L'un n'empêche pas l'autre. |o
Après c'est comme ceux qui achètent les clés de jeux pas chers sur des sites "exotiques". Pour ceux qui veulent absolument pas payer le prix légal, au lieu de financer des vendeurs illégaux autant carrément le pirater...
Bah voilà tout dépend si cette revente est légale ou non...
Mais Pastek entre acheter une voiture neuve à prix déconnant ou la voler, moi je choisis de trouver l'occasion, le bon compromis ! ;-)
Behmen

Bah voilà tout dépend si cette revente est légale ou non... Mais Pastek en … Bah voilà tout dépend si cette revente est légale ou non... Mais Pastek entre acheter une voiture neuve à prix déconnant ou la voler, moi je choisis de trouver l'occasion, le bon compromis ! ;-)

Oui mais là il te parle d'acheter une voiture d'occasion volée
Bah donc justement, comment on fait la diff entre une clé d'occaz et une clé d'occaz volée....?

Faut pas se fier à pouvoir trouver une clé clean ?

Sur des sites comme Cdiscount, même avec des clés à 29€ , on se dit que ça doit quand même pas être illégal, si ??? Ou alors ils laissent vendre n'importe quoi ?
cdiscount.com/inf…050|mp
supprimé65878
DevaNoctis

Oui mais là il te parle d'acheter une voiture d'occasion volée

Hey les gars, est ce que l'un d'entre vous peut nous prouver une bonne fois que ces clés sont réellement volées ?
Car en fait j'entends ça depuis des années, depuis des années ça fonctionne et jamais nul part je n'ai vu la preuve que ce sont des clés volées

Pour preuve certains disent que ce sont des licences volumes par exemple ...
Dans ce cas pourquoi en commandant 20 clés on reçoit 20 clés différentes et fonctionnelles ?
AdrienBZH

Hey les gars, est ce que l'un d'entre vous peut nous prouver une bonne … Hey les gars, est ce que l'un d'entre vous peut nous prouver une bonne fois que ces clés sont réellement volées ?Car en fait j'entends ça depuis des années, depuis des années ça fonctionne et jamais nul part je n'ai vu la preuve que ce sont des clés voléesPour preuve certains disent que ce sont des licences volumes par exemple ...Dans ce cas pourquoi en commandant 20 clés on reçoit 20 clés différentes et fonctionnelles ?

Je ne dis pas que les clés sont volées, je précisais l'exemple de Pastek

Il y a des chances que les clés soient authentique, dans mon ancienne boite les clés windows 7 non utilisées étaient revendu.
Après je me suis pas penché sur le coté légal de cette pratique et je m'en fout un peu
AdrienBZH

Hey les gars, est ce que l'un d'entre vous peut nous prouver une bonne … Hey les gars, est ce que l'un d'entre vous peut nous prouver une bonne fois que ces clés sont réellement volées ?Car en fait j'entends ça depuis des années, depuis des années ça fonctionne et jamais nul part je n'ai vu la preuve que ce sont des clés voléesPour preuve certains disent que ce sont des licences volumes par exemple ...Dans ce cas pourquoi en commandant 20 clés on reçoit 20 clés différentes et fonctionnelles ?

Je n'ai pas dit qu'elles étaient forcément volées moi. Mais ce sont des clés qu'il est interdit de revendre comme ça.
C'est un peu comme si tu achetais un paquet de 20 mini Mars et que tu les revendais ensuite un par un pour te faire du bénéf alors que c'est bien indiqué sur chacun "Ne peut être vendu séparément". Alors certes pour l'acheteur lui il aura un vrai Mars mais ce n'est pas légal.
supprimé65878
Mais Microsoft a depuis des années une politique de REFURB : microsoft.com/en-…pcs
Il y'a des fournisseurs agrées pour cela ...
Les licences sont donc bien légales et reconnues par eux.

En fait le seul cas qui peut poser question c'est l'utilisation qui en est fait ...
Par exemple une licence OEM ne peut être vendue seule ...
En attendant si Microsoft voulait interdire ce business qui les arrange bien aussi, ils bloqueraient toutes les clés assez simplement. Hors là ce sont bien leurs serveurs qui les autorisent ou les valident.
AdrienBZH

Mais Microsoft a depuis des années une politique de REFURB : … Mais Microsoft a depuis des années une politique de REFURB : https://www.microsoft.com/en-us/refurbishedpcsIl y'a des fournisseurs agrées pour cela ...Les licences sont donc bien légales et reconnues par eux.En fait le seul cas qui peut poser question c'est l'utilisation qui en est fait ...Par exemple une licence OEM ne peut être vendue seule ...En attendant si Microsoft voulait interdire ce business qui les arrange bien aussi, ils bloqueraient toutes les clés assez simplement. Hors là ce sont bien leurs serveurs qui les autorisent ou les valident.

Après certains vendeurs peuvent être dans leurs droits, mais quand on voit certaines clés se vendre à des prix ridiculement bas on peut se poser des questions.
Mais je ne vois pas bien comment Microsoft pourrait détecter quelles sont les clés qui sont vendues illégalement pour pouvoir les bloquer.
Par exemple un employé qui revend la clé Windows de son PC du boulot parce que sa boite utilise une clé de volume à la place, c'est impossible à repérer.
Pastek

L'un n'empêche pas l'autre. |oAprès c'est comme ceux qui achètent les cl … L'un n'empêche pas l'autre. |oAprès c'est comme ceux qui achètent les clés de jeux pas chers sur des sites "exotiques". Pour ceux qui veulent absolument pas payer le prix légal, au lieu de financer des vendeurs illégaux autant carrément le pirater...

OK sur le principe mais je préfère télécharger l'ISO chez MS avec une clé achetée à bas prix que tout un machin avec cracker de clés qui te colle virus et cie
Il y a différents scénarios :
Des licences en volume, les programmes Open (Gouv, Educ, etc), volées ou récupérées d'une façon ou d'une autre tout simplement. Elles ont été acheté par une entreprise, et ne sont pas autorisée à la revente.
Des clés provenant d'un autre continent. Acheter par exemple une grande quantité à petit prix en Asie et les revendre en Europe/USA. A ce moment là, le contrat stipule que l'activation ne doit pas se faire en dehors d'une zone géographique, ce qui n'empêche pas la clé de fonctionner.
Des clés achetées via des moyens de paiement volés (CB ou Paypal).
Ou une revente parfaitement légale d'une clé d'occasion. Mais même là, tu peux pas t'assurer que le vendeur soit honnête et n'ait pas conservé une copie de la clé, ou le logiciel installé et activé.
Et je suis très loin de connaître toutes leurs techniques pour se fournir des clés.

Dans tous ces scénarios, la licence apparaîtra comme parfaitement légal aux yeux de l'acheteur final. Et il n'y aura pas le moindre problème.
Mais toi, en tant qu'acheteur final, tu ne peux pas savoir comment le vendeur a obtenu sa licence. C'est pour ça que si tu veux faire dans le légal bien propre, tu es obligé d'acheter auprès d'un e-commerce ou d'un magasin de grande distribution. Pas de clé illégale revendu par Boulanger ou Cdiscount (vendu et expédié par Cdiscount !).
supprimé6587812/01/2017 19:07

Cadeau, prends celle ci : …Cadeau, prends celle ci : http://www.ebay.fr/itm/282284568631?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AITTu vas la recevoir dans la seconde après ton paiement.Tu te rends sur https://setup.office.com/ et tu la saisisElle est activée et valide tu en disposes dans ton compte Microsoft pour la télécharger en FR et en 32 ou 64 bits.Testé, approuvé à XXX reprises ! Aucune arnaque si ce n'est d'aller ailleurs et payer plus cher !PS : je ne suis pas le vendeur je n'ai pas de com. Par contre j'ai acheté du office et du Win 10 Pro chez ce vendeur UK, tout est safe. Payez par PayPal quand même sait on jamais !

Salut, je remonte ton message car j'ai vraiment besoin d'office. Tu as le nom du vendeur eBay ? Merci beaucoup
supprimé65878
viparadise06/12/2017 08:15

Salut, je remonte ton message car j'ai vraiment besoin d'office. Tu as le …Salut, je remonte ton message car j'ai vraiment besoin d'office. Tu as le nom du vendeur eBay ? Merci beaucoup

Ça change tout le temps...
Regardes et fies toi aux évaluations.
Je peux te conseiller le site coffeesoft, sur lequel j'achète toutes mes clés de licence

=> coffeesoft.fr/mic…ce/

Abordable, bon support/sav, boite située en France.

Yapukafokon !
Anakin1706/12/2017 12:14

Je peux te conseiller le site coffeesoft, sur lequel j'achète toutes mes …Je peux te conseiller le site coffeesoft, sur lequel j'achète toutes mes clés de licence=> https://www.coffeesoft.fr/microsoft/office/Abordable, bon support/sav, boite située en France.Yapukafokon !

Je te remercie, mais je n'ai pas le budget pour ce type de clés.
supprimé6587806/12/2017 12:09

Ça change tout le temps...Regardes et fies toi aux évaluations.

Je viens de prendre ici : ebay.fr/itm…649
Ca à l'air d'être semblable. J'attends de recevoir la clé maintenant.
Ca tien dans le temps ce type de clé ?

Ca me manque tellement le temps où il était possible d'avoir tout ces logiciels gratuit en quelques clics sur le net! J'ai tester hier = virus et formatage x(
supprimé65878
viparadise06/12/2017 12:19

Je te remercie, mais je n'ai pas le budget pour ce type de clés. Je viens …Je te remercie, mais je n'ai pas le budget pour ce type de clés. Je viens de prendre ici : https://www.ebay.fr/itm/FR-CLÉ-DACTIVATION-MICROSOFT-OFFICE-2016-PROFESSIONNEL-PLUS-LICENCE-1-PC/263359406771?ssPageName=STRK:MEBIDX:IT&_trksid=p2060353.m2749.l2649Ca à l'air d'être semblable. J'attends de recevoir la clé maintenant.Ca tien dans le temps ce type de clé ?Ca me manque tellement le temps où il était possible d'avoir tout ces logiciels gratuit en quelques clics sur le net! J'ai tester hier = virus et formatage x(

Bien ça semble être fiable chez ce vendeur. Ça tiens toute une vie j'ai envie de dire... Si tu as actives ta licence sur ton compte Microsoft elle y restera...
supprimé6587807/12/2017 15:14

Bien ça semble être fiable chez ce vendeur. Ça tiens toute une vie j'ai en …Bien ça semble être fiable chez ce vendeur. Ça tiens toute une vie j'ai envie de dire... Si tu as actives ta licence sur ton compte Microsoft elle y restera...

Je l'ai acheté.
Première clé activité dans mon compte Microsoft mais une fois dans office, j'ai eu un message d'erreur comme quoi la clé avait atteint sa nombre limite d'utilisation. Le vendeur m'a dit que je pouvais l'activité au téléphone et que ça passerait.
Il m'a quand même donné une nouvelle clé. Là c'est passé nickel.
En y regardant c'est des clé pro, qui sont en vente à 12,95 (parfois gratuit) sur Microsoft shop pour les employés des entreprises qui ont un partenariat avec Microsoft. Ça paraît à moitié légal, plutôt bien.
Il y a aussi des offices 365 à vie pour 5 postes à 4e sur eBay. Version étudiant. Normalement gratuit quand on est étudiant.
En tout cas merci à toi d'en avoir parlé sur le forum !
supprimé65878
Et en plus pour 9€ le mec assure un SAV visiblement de qualité !
Avec plaisir si ça t'a rendu service
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires