Achat clé office

25
3 juillet 2019
Bonjour,
Je souhaiterai acheter une clé pour office professionnel (peu importe si 365/16/19), pour pas cher, sans être arnaqué !
Auriez vous un lien testé et approuvé ? Avec envoi de la clé rapidement, et si possible payable par PayPal car on ne sait jamais ?

Merci d'avance et bonne journée !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
25 commentaires
Et avec tout ça ?
Un certificat d’authenticité de Microsoft ?
Donc les clés à 15-20e sont à éviter si je comprends bien ? ^^
Leo_S03/07/2019 13:03

Regarde sur eBay en fonction des commentaires du vendeur, généralement ils acceptent que Paypal justement.

Certes, c'est risqué, et il y a une faible chance que tu sois arnaqué, mais sinon pour ce prix, tu trouveras pas mieux.
L'alternative de LibreOffice existe certes et est de bonne qualité, mais la compatibilité pour les documents/présentations Powerpoint/tableurs Excel est loin d'être optimale...
Leo_S03/07/2019 13:03

La formulation de ta question m'a fait marrer. D'oú ma réponse.
Concernant ta demande, le marché des clés apacher est plutôt opaque et présente des risques : ne rien recevoir, recevoir une clé non fonctionnelle, blacklistage par Crosoft etc.
Un topic plus ancien listait des liens "testés et approuvés" d'où ma formulation ^^ !
Je ne pensais pas que ce serait plus risqué qu'une clé Windows par exemple..
Leo_S03/07/2019 13:19

Un topic plus ancien listait des liens "testés et approuvés" d'où ma fo …Un topic plus ancien listait des liens "testés et approuvés" d'où ma formulation ^^ !Je ne pensais pas que ce serait plus risqué qu'une clé Windows par exemple..

Les risques sont les mêmes pour Office que pour W10.
J'ai acheté il y a 3 mois une clé pack office 2019 sur ebay, le vendeur ayant de bonnes évaluations.

J'ai voulu activer cette clé quelques semaines après l'avoir achetée et j'ai eu un joli message comme quoi le nombre d'utilisation de cette clé avait atteint sa limite... je n'ai donc pas pu l'utiliser (litige paypal en cours).

Donc, je ne sais pas trop quoi penser de ces clés. Elle va surement fonctionner si vous l'activer rapidement, mais ne comptez pas vous en resservir une seconde fois.
Salut,
Pour ma part j'ai acheter une clé pour office 365 pro et j'ai reçu la clé 2 minutes après l'achat. Jai payer avec PayPal et sur eBay. Vendeur très bien noté et pro. En cas de soucis il répond. Donc aucun soucis pour ma part
Perso j'en ai déjà acheté aussi sur Amazon 2-3 fois sans le moindre problème ça fonctionnait parfaitement. C'était une dizaine d'euros, 9-10€ max.
Je ne sais pas si c'est moins cher sur Ebay par contre, pas encore comparé.
Justement il m'en faut une autre aussi ces jours ci. Je te dirai si je trouve un truc sympa d'ici fin de journée ^^
Je dois en avoir une à la maison faut je recherche . Question bête ça se périme ? Car j’ai acheté un pc il y a plusieurs années j’avais une licence offerte mais jamais utilisé .
Édité par "Snake72" 3 juillet 2019
Je l'ai fait pour windows 10 et office 2019 et j'ai rencontré aucun souci. Après j'ai quand même vérifié le vendeur et sa notation.
Open office ou libre office sont gratuits et font parfaitement l'affaire
Perso ça se hack facilement avec un .iso
Oui mais pour un pro le hack je suis pas hyper chaud ^^ s'il y a moyen d'en avoir une légalement pour une 20aine d'€
Merci à tous pour vos réponses
Leo_S03/07/2019 17:08

Oui mais pour un pro le hack je suis pas hyper chaud ^^ s'il y a moyen …Oui mais pour un pro le hack je suis pas hyper chaud ^^ s'il y a moyen d'en avoir une légalement pour une 20aine d'€Merci à tous pour vos réponses

Pour 20 euro ? Pour moins de 3 euro tu peux avoir des clés sur ebay avec protection paypal en cas de soucis pendant plus de 6 mois
J'ai fait un tour sur EBay. La plupart de ce que j'ai trouvé ils avaient peu de notes ou alors ils te disent qu'il faut utiliser un compte Microsoft qu'ils te filent. Ça me plaît pas du tout je préfère une licence associée à mon compte perso.

J'ai trouvé celui ci à 4€ :
rover.ebay.com/rov…462

Par contre impossible d'effectuer le paiement via PayPal j'ai un message d'erreur à chaque fois. Ça fait des années que je n'ai rien acheté sur Ebay alors je cherche le souci mais ça a l'air d'être le plus correct, à tester

Edit : Bizarrement avec celui ci c'est passé sans soucis rover.ebay.com/rov…328
J'attends de recevoir la licence par mail et je vous ferai un retour
Édité par "Ekimoze" 3 juillet 2019
Ekimoze03/07/2019 20:38

J'ai fait un tour sur EBay. La plupart de ce que j'ai trouvé ils avaient …J'ai fait un tour sur EBay. La plupart de ce que j'ai trouvé ils avaient peu de notes ou alors ils te disent qu'il faut utiliser un compte Microsoft qu'ils te filent. Ça me plaît pas du tout je préfère une licence associée à mon compte perso.J'ai trouvé celui ci à 4€ :rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F123822172462Par contre impossible d'effectuer le paiement via PayPal j'ai un message d'erreur à chaque fois. Ça fait des années que je n'ai rien acheté sur Ebay alors je cherche le souci mais ça a l'air d'être le plus correct, à tester Edit : Bizarrement avec celui ci c'est passé sans soucis https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.it%2Fulk%2Fitm%2F312683120328J'attends de recevoir la licence par mail et je vous ferai un retour

Merci pour les infos ! J'attends ton retour
Pas de soucis je te tiens au courant. J'attends le mail avec la clé et un lien pour télécharger je suppose. Entre temps je vais télécharger de mon côté comme ça je teste dès réception et je te donnerai des news.
D'habitude je prends à 10€ sur Amazon mais là je teste on verra bien
Sur eBay tout simplement. J'y ai acheté un office pro 365 abo à vie pour 5 appareils pour 20e, reçue en quelques minutes. Activation faire sur 3 pc et deux smartphone ça marche nikel
Édité par "Alex_Terrieur" 4 juillet 2019
Bon, toujours rien reçu j'ai contacté le vendeur.
D'habitude c'est en 2-3h grand max mais celui là n'a pas l'air très pressé. Je viens de le contacter mais vu le délai, je le déconseille direct.
J'aurai mieux fait de repasser par mon vendeur habituel sur Amazon. Une dizaine d'euros mais reçu en qqs minutes.
Ça va que je ne suis pas pressé mais quand même ^^
Édité par "Ekimoze" 4 juillet 2019
Le vendeur a répondu environ 20 minutes après que je l'ai contacté pour s'excuser du retard.
Il m'a envoyé le lien pour télécharger l'image ainsi qu'une clé Office. Le lien était vers la version italienne alors j'ai pris de mon coté directement la version FR.
Installation rapide, facile, un petit copier-coller de la clé fournie et tout est ok et fonctionne parfaitement

25266387-1zbil.jpg

Donc c'est bon j'ai rien dit, tout est ok et fonctionne avec le vendeur au dessus
Ekimoze04/07/2019 18:45

Le vendeur a répondu environ 20 minutes après que je l'ai contacté pour s' …Le vendeur a répondu environ 20 minutes après que je l'ai contacté pour s'excuser du retard.Il m'a envoyé le lien pour télécharger l'image ainsi qu'une clé Office. Le lien était vers la version italienne alors j'ai pris de mon coté directement la version FR.Installation rapide, facile, un petit copier-coller de la clé fournie et tout est ok et fonctionne parfaitement[Image] Donc c'est bon j'ai rien dit, tout est ok et fonctionne avec le vendeur au dessus

Salut! Pourrais-tu renvoyer un lien vers le vendeur ebay stp? le lien marche plus
Salut !
Désolé mais effectivement il n'en vend plus ?
Voici son profil ebay.fr/usr…-48
Et effectivement il n'a plus aucun objet en vente actuellement
Azpo30/07/2019 19:44

Salut! Pourrais-tu renvoyer un lien vers le vendeur ebay stp? le lien …Salut! Pourrais-tu renvoyer un lien vers le vendeur ebay stp? le lien marche plus

Il y'a d'autres vendeur fiable
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires