Achat clim étranger - avis d'experts

1
30 juin
Ô amis dealabiens, vous qui m'avez tellement rendu service, il m'en reste un à vous demander...

Grosso modo: je viens d'être papa et il fait sacrément chaud... j'ai reçu des devis pour des clims a plus de 3000e... un seul bloc + installation.

Merci aux lobbys grâce à qui en France on ne peut pas acheter solo puis faire installer par un professionnel agréé... je me fais défoncer sur le prix de la clim

Bref, on m'a conseillé d'acheter sur des sites frontaliers genre espagnol, italien... puis de faire poser par un pro agréé (que j'ai trouvé sans pb)

J'ai compris que je ne pouvais pas acheter sans certificat sur les sites fr... donc ma question: connaissez vous svp des sites fiables pour ce genre d'achat pls!!!!

Ps: pas de leçon de morale ou quoi, on est censé vivre dans un monde globalisé et une Europe une et unie non? Car c'est notre proj.....

Merci!!!
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
1 commentaire
Bonjour, je suis sur Aix en Provence. J'ai eu fourniture et pose une clim avec un seul spilt de 5kW pour 2100 euros.
Commence peut être par faire plusieurs devis. J'ai fais 5 devis pour ma part et pour la même chose une Mitsubishi essential HR 5k, Les devis aller de 2100 à 3500...

arnaud835030/06/2020 17:53

Bonjour, je suis sur Aix en Provence. J'ai eu fourniture et pose une clim …Bonjour, je suis sur Aix en Provence. J'ai eu fourniture et pose une clim avec un seul spilt de 5kW pour 2100 euros.Commence peut être par faire plusieurs devis. J'ai fais 5 devis pour ma part et pour la même chose une Mitsubishi essential HR 5k, Les devis aller de 2100 à 3500...

Je ne réponds pas a tes questions mais c'est la facilité. Sinon il y a des sites qui vendent le matos sur internet mais faut trouver un installateur qui prend pas une blinde vu qu'il te fourni pas.
Édité par "arnaud8350" 30 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires