Achat CMO (anti ondes: Wi-Fi, DECT , Bluetooth, ...)

8
9 juin 2016
Salut tout le monde,

Je souhaite acheter un CMO (anti ondes: Wi-Fi, DECT , Bluetooth, ...) pour essayer de dormir et être moins fatigué un peu depuis les années que ca dure

Avez vous des conseils et des bons plans pour acheter au meilleur rapport qualité prix.

Vos retours seront les bienvenus....

Thanks.

8 commentaires

supprimé130280

le plus simple est de couper l'électricité, mais tu aura encore les ondes des voisins, celles du réseau gsm aussi

salut

tapisse ta chambre de papier alu

Je suis du même avis que jean512. Malheureusement, à part dormir au fin fond de la forêt (et encore) je pense que on est tous plus ou moins exposé en permanence.

CMO

Efficacité de la technologie CMOChaque CMO contient une solution … Efficacité de la technologie CMOChaque CMO contient une solution microcristalline qui, activée par le rayonnement de l’appareil, va générer un signal hyper-faible : c’est le signal de compensation.Ce signal de compensation va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants, et permettre ainsi aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel.Le CMO ne modifie pas l'intensité des champs émis par les appareils : il ne perturbe pas leur fonctionnement et ne constitue pas une pollution électromagnétique supplémentaire. Le signal de compensation du CMO est un signal hyper-faible et bio-actif, qui s’oppose directement au stress électromagnétique généré par les rayonnements polluants.

mais omg =o
j'avais jamais lu autant de bullshit que depuis la fusion froide
Autant se faire un chapeau en papier alu
https://c3.staticflickr.com/5/4079/4825407714_404f68a5fc.jpg

supprimé130280

sha

saluttapisse ta chambre de papier alu

il y a le tuto dans la série Better call saul

Posteur

L'idée, est de LIMITER et non pas éliminer à 100%.
J'attends des retours d'utilisateurs et d'acheteurs...
Merci.

Choisissez plutôt FAZUP, tests de DAS et test consommateur (assez impressionnant d'ailleurs) à l'appui, rien vu de mieux.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25299916
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1116
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261313618
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42116

Voir plus de discussions