Achat CSL COMPUTER deal

26
9 juin 2020
Bonjour je viens de recevoir le fameux ordi top pas cher de chez CSL COMPUTER auquel je dois ajouter SSD, hdd et lecteur DVD.
Suis littéralement perdue...
il me semble qu'il n'y a pas de rac... peut-on m'aider svp?
j'ai pris la tour orion (celle du deal avec nykomanta) .
ci jointes des photos !!
Aussi la documentation est en russe ....
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
26 commentaires
29371475-ejFSo.jpg

29371475-5haYH.jpgJe dois rentrer ça dedans...

29371475-YPRAY.jpgEt ça c'est quoi svp?
Cette minuscule vis et cette image ??
Merci pour votre aide
Édité par "check" 9 juin
Si pas de réponse de la communauté t'as un correspondant CSL-Computer ici si les "suppléments" viennent de chez eux.
dealabs.com/pro…ter
Merci !!Comment le joindre svp?
Salut
Le lecteur dvd va dans un des 3 logements du haut, le SSD, dans un des 3 du bas mais il faut un rack 3"5-> 2"5
La vis, c'est au cas où tu veux mettre un ssd M.2
Envoie des photos de l'autre côté du boîtier et de ce qui est dans le sachet au dessus de la vis
check09/06/2020 16:47

Tu peux lui envoyer un message privé j'imagine
et puis tant qu'à faire :
Bonjour @CSL-Computer
29372145-UZsTq.jpg
29372145-SpIE5.jpg
check09/06/2020 16:14

[Image] [Image] Je dois rentrer ça dedans...[Image] Et ça c'est quoi svp? C …[Image] [Image] Je dois rentrer ça dedans...[Image] Et ça c'est quoi svp? Cette minuscule vis et cette image ??Merci pour votre aide

Vis pour le ssd m.2 et c’est un badge de chez msi a coller sur ton boîtier
check09/06/2020 16:47

Il suffit de regarder attentivement mon message,plus spécialement la 2éme ligne et lui envoyer un MP ,mais ça vient de chez eux le SSD,HD et lecteur DVD ?
Burma09/06/2020 17:13

Il suffit de regarder attentivement mon message,plus spécialement la 2éme l …Il suffit de regarder attentivement mon message,plus spécialement la 2éme ligne et lui envoyer un MP ,mais ça vient de chez eux le SSD,HD et lecteur DVD ?

Non je les avais déjà sur mon ancien pc

mohcen6709/06/2020 17:05

Vis pour le ssd m.2 et c’est un badge de chez msi a coller sur ton boîtier

Merci bien
Édité par "check" 9 juin
Ok,c'est pas sur qu'il t'aide alors.
AXe109/06/2020 16:48

SalutLe lecteur dvd va dans un des 3 logements du haut, le SSD, dans un …SalutLe lecteur dvd va dans un des 3 logements du haut, le SSD, dans un des 3 du bas mais il faut un rack 3"5-> 2"5La vis, c'est au cas où tu veux mettre un ssd M.2Envoie des photos de l'autre côté du boîtier et de ce qui est dans le sachet au dessus de la vis

Un rack 3'5->2'5 ça s'achète en dehors ?? C'est universel?? N'importe quelle marque je voulais dire?
check09/06/2020 17:26

Un rack 3'5->2'5 ça s'achète en dehors ?? C'est universel?? N'importe q …Un rack 3'5->2'5 ça s'achète en dehors ?? C'est universel?? N'importe quelle marque je voulais dire?

Oui
check09/06/2020 17:29

Merci

tu as un emplacement, trouve le !!

29372911-tfS7N.jpg
maintenant si tu veux de l'aide, on reprend depuis le début !!
Édité par "Rene_Gat" 9 juin
Rene_Gat09/06/2020 18:05

tu as un emplacement, trouve le !![Image] maintenant si tu veux de l'aide, …tu as un emplacement, trouve le !![Image] maintenant si tu veux de l'aide, on reprend depuis le début !!

Sûrement au dos du boîtier (derrière la cm)
AXe109/06/2020 18:10

Sûrement au dos du boîtier (derrière la cm)

oui mais pour ça, faudrait avoir qq photos
Rene_Gat09/06/2020 18:05

tu as un emplacement, trouve le !![Image] maintenant si tu veux de l'aide, …tu as un emplacement, trouve le !![Image] maintenant si tu veux de l'aide, on reprend depuis le début !!

Oui je crois que j'ai trouvé...
Faut que je prenne des vis adéquates .. aussi il n'y a pas de place pour protection silicone ..
Après je dois délier les câbles et les mettre dans les emplacements qui leurs sont attribués dans les assemblages... Je pense avoir trouvé où brancher les HDD et SSD sur la carte mère, mais le lecteur DVD!!! Sais pas du tout!!
Help please

29373025-CVEGH.jpgLes 3 y sont
Édité par "check" 9 juin
check09/06/2020 18:14

Oui je crois que j'ai trouvé...Faut que je prenne des vis adéquates .. a …Oui je crois que j'ai trouvé...Faut que je prenne des vis adéquates .. aussi il n'y a pas de place pour protection silicone .. Après je dois délier les câbles et les mettre dans les emplacements qui leurs sont attribués dans les assemblages... Je pense avoir trouvé où brancher les HDD et SSD sur la carte mère, mais le lecteur DVD!!! Sais pas du tout!!Help please [Image] Les 3 y sont

En théorie, le lecteur dvd, c'est au même endroit que les autres
le lecteur se branche comme les HDD/SSD, les mêmes prises, au même endroit !!
29373145-M0rut.jpgJe n'ai que 1 emplacements où il y a écrit sata en haut sur l'image mais il ya 2 emplacements supplémentaires avec des arrivées similaires à droite....

2 emplacements chaque fois je voulais dire
Édité par "check" 9 juin
check09/06/2020 18:24

[Image] Je n'ai que 1 emplacements où il y a écrit sata en haut sur l …[Image] Je n'ai que 1 emplacements où il y a écrit sata en haut sur l'image mais il ya 2 emplacements supplémentaires avec des arrivées similaires à droite....2 emplacements chaque fois je voulais dire

Alors raccorde yle lecteur dvd.
te trompe pas d'ordre
SATA 1 = le SSD
SATA 2 = le HDD
SATA 3 = le DVD
29373324-7mJiF.jpg
Rene_Gat09/06/2020 18:32

te trompe pas d'ordre SATA 1 = le SSDSATA 2 = le HDDSATA 3 = le DVD

Bonjour je crois que l'on a fait dvd4 hdd3 et ssd2.....
Viens juste de voir le post.... Dois-je changer ??? Merci encore pour la réponse... En fait suis avec mon smartphone et ça m'a mis la fin du dial et je suis passée outre cette réponse...
non ça ira
Laisser un commentaire
@
    Texte