Achat CSL Computer - Livraison en France

60
25 juillet 2019
Bonsoir Dealabs.

Je compte acheter un kit sur CSL Computer, mais sur le panier, malgré avoir créé un compte avec adresse française, il est écrit "frais d'expédition en allemagne".
Je les ai contactés via Messenger, mais le community manager ne me répond plus depuis mon deuxième message.

Savez-vous si cela peut-il poser problème ? Si oui, comment solutionner tout ça ?

Je vous remercie, bonne soirée à ceux qui prendront le temps de répondre pour me guider.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
60 commentaires
Salut,

il y a un représentant sur Dealabs dealabs.com/com…789
Bonjour @Sadie_Adler

en principe, il n'y a pas de problème, bien sûr nous livrons aussi vers la France et vous pouvez voir l'adresse de livraison sur votre confirmation de commande.
Assurez-vous que vous avez correctement sélectionné le code de pays ("country").
Veuillez nous envoyer votre numéro de client ou de commande après avoir complété votre commande (mais avant le paiement!), Nous nous ferons alors un plaisir de vérifier que votre adresse de livraison et vos frais d'expédition ont été correctement enregistrés.

Cordialement, CSL-Computer
Merci à tous pour vos réponses.
@CSL-Computer, vous fournissez bien les boîtes des produits malgré que vous envoyez les kits montés ?
Sadie_Adler26/07/2019 12:37

Merci à tous pour vos réponses.@CSL-Computer, vous fournissez bien les b …Merci à tous pour vos réponses.@CSL-Computer, vous fournissez bien les boîtes des produits malgré que vous envoyez les kits montés ?

Salut @Sadie_Adler
Étant donné que nous fabriquons principalement des systèmes PC complets, nous n'achetons généralement pas le matériel dans l'emballage extérieur que vous connaissez de chez les commerçants.
Il n'y a pas d'emballage extérieur disponible pour l'unité centrale. Cependant, le carton de la carte mère sera livré.

@CSL-Computer Excellente idée de venir répondre directement ici, merci beaucoup pour votre support. C'est sur ce genre de services que vous faite la différence !
CSL-Computer26/07/2019 14:35

Salut @Sadie_Adler Étant donné que nous fabriquons principalement des s …Salut @Sadie_Adler Étant donné que nous fabriquons principalement des systèmes PC complets, nous n'achetons généralement pas le matériel dans l'emballage extérieur que vous connaissez de chez les commerçants.Il n'y a pas d'emballage extérieur disponible pour l'unité centrale. Cependant, le carton de la carte mère sera livré. Cordialement, CSL-Computer

Très bien.
C'est donc pour cela que pour l'achat d'un kit avec R7 3700x, le ventirad AMD n'est pas fourni mais vous le remplacez par un Cooler Master Hyper H412R ?
Sadie_Adler26/07/2019 14:41

Très bien.C'est donc pour cela que pour l'achat d'un kit avec R7 3700x, le …Très bien.C'est donc pour cela que pour l'achat d'un kit avec R7 3700x, le ventirad AMD n'est pas fourni mais vous le remplacez par un Cooler Master Hyper H412R ?

C'est ça, pour nos bundles de cartes mères, il n'y a pas de "boxed coolers" (parce que nous ne les achetons pas).
Au lieu de cela, vous recevrez le ventirad spécifié dans la description.
CSL-Computer26/07/2019 14:48

C'est ça, pour nos bundles de cartes mères, il n'y a pas de "boxed c … C'est ça, pour nos bundles de cartes mères, il n'y a pas de "boxed coolers" (parce que nous ne les achetons pas).Au lieu de cela, vous recevrez le ventirad spécifié dans la description.Cordialement, CSL-Computer

Super, merci pour toutes ces précisions
Kotasan26/07/2019 14:40

@CSL-Computer Excellente idée de venir répondre directement ici, merci b …@CSL-Computer Excellente idée de venir répondre directement ici, merci beaucoup pour votre support. C'est sur ce genre de services que vous faite la différence !

Merci beaucoup! Nous sommes heureux quand notre service est apprécié.
@CSL-Computer Bonjour, j'ai récemment acheté un de vos pc ( Vendredi 13 décembre ), mais actuellement, l'argent n'a pas été débité ( via Amazon Pay ). J'ai vérifié sur votre site et ma commande est dite " en cours ", cependant elle est " en attente " sur mon historique d'achat Amazon Pay. Je me permets donc de vous envoyer ce message pour que vous puissiez répondre à ma question. Est-ce normal qu'après ~5j rien n'est encore été débité ? Et si oui, combien de temps dois-je encore attendre pour que cela se fasse ? Merci d'avance d'avoir lu et d'avoir répondu.
Haize18/12/2019 15:42

@CSL-Computer Bonjour, j'ai récemment acheté un de vos pc ( Vendredi 13 d …@CSL-Computer Bonjour, j'ai récemment acheté un de vos pc ( Vendredi 13 décembre ), mais actuellement, l'argent n'a pas été débité ( via Amazon Pay ). J'ai vérifié sur votre site et ma commande est dite " en cours ", cependant elle est " en attente " sur mon historique d'achat Amazon Pay. Je me permets donc de vous envoyer ce message pour que vous puissiez répondre à ma question. Est-ce normal qu'après ~5j rien n'est encore été débité ? Et si oui, combien de temps dois-je encore attendre pour que cela se fasse ? Merci d'avance d'avoir lu et d'avoir répondu.

@CSL-Computer , bonjour. Idem pour moi. Commande passé il y a deux jours et toujours en cours, pas de mail de confirmation.
Iguins13/01/2020 08:15

@CSL-Computer , bonjour. Idem pour moi. Commande passé il y a deux jours …@CSL-Computer , bonjour. Idem pour moi. Commande passé il y a deux jours et toujours en cours, pas de mail de confirmation.

Bonjour @lguins
Lorsque vous payez avec Amazon Pay, le compte n'est généralement pas débité avant le jour de l'expédition. Cependant, le délai de traitement semble très long si vous avez déjà commandé le 13 décembre.
N'hésitez pas à nous envoyer votre numéro de commande par E-MAIL à customercare@csl-computer.com, puis nous vérifierons le statut de votre commande.

Cordialement
CSL-Computer
CSL-Computer13/01/2020 09:26

Bonjour @lguins Lorsque vous payez avec Amazon Pay, le compte n'est …Bonjour @lguins Lorsque vous payez avec Amazon Pay, le compte n'est généralement pas débité avant le jour de l'expédition. Cependant, le délai de traitement semble très long si vous avez déjà commandé le 13 décembre. N'hésitez pas à nous envoyer votre numéro de commande par E-MAIL à customercare@csl-computer.com, puis nous vérifierons le statut de votre commande. Cordialement CSL-Computer

Merci de votre réponse.
Je ne sais pas pour la personne que jai cité. Pour ma part cela ne fait que 2 jours que j'ai commandé donc je vais attendre le délais normal avant de me poser des questions
Merci
Bonjour @CSL-Computer
Je souhaite actuellement faire l'acquisition d'un PC sur votre site.
Cependant, je ne peux pas sélectionner la France comme pays dans mon adresse de facturation et livraison.
Est-ce normal ?
Bisceglia_Vince10/04/2020 19:40

Bonjour @CSL-Computer Je souhaite actuellement faire l'acquisition d'un PC …Bonjour @CSL-Computer Je souhaite actuellement faire l'acquisition d'un PC sur votre site.Cependant, je ne peux pas sélectionner la France comme pays dans mon adresse de facturation et livraison.Est-ce normal ?

Bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Malheureusement, nous ne pouvons actuellement pas livrer en France pour une durée indéterminée, car la société de transport française (La Poste/Colissimo) a introduit des restrictions de livraison en raison de la crise.

Une fois les restrictions levées, et lorsque l'expédition vers la France sera à nouveau possible, vous pourrez à nouveau commander depuis la France.

Cordialement,
CSL-Computer
Bonjour comment fait on pour commander un pc en France
Bonjour @CSL-Computer

Je viens d'acheter un ordinateur sur votre site et j'ai bêtement sélectionner livraison en Magasin, est ce qu'il faut que je fasse une démarche pour changer le mode de livraison car j'imagine que je ne le recevrai jamais ?
De plus comme j'ai payé par PayPal je n'ai pas eu à créer de compte sur le site CSL pour passer ma commande, du coup je ne sais comment suivre ma commande ou même avoir mon numéro de suivi

D'avance merci pour votre aide
Bonjour,

votre commande sera automatiquement annulée et le prix d'achat remboursé par PayPal. Malheureusement, Il n'est pas possible de changer l'adresse de livraison/le mode de paiement par la suite.

Cordialement
CSL-Computer
Merci beaucoup je vais refaire une commande dans ce cas

Bonne journée
Bonjour @CSL-Computer
J'ai moi aussi acheté un pc sur votre site et j'ai sélectionné le premier mode de paiement (par carte bancaire), malheureusement le mail est en Allemand mais je ne comprends pas l'allemand du coup je ne sais pas quelles étapes suivre pour finaliser mon achat.
Serait-il possible que vous m'aidiez a comprendre comment terminer mon achat si il vous plait ?
Cordialement
NekoN0Yami14/05/2020 15:46

Bonjour @CSL-Computer J'ai moi aussi acheté un pc sur votre site et j'ai …Bonjour @CSL-Computer J'ai moi aussi acheté un pc sur votre site et j'ai sélectionné le premier mode de paiement (par carte bancaire), malheureusement le mail est en Allemand mais je ne comprends pas l'allemand du coup je ne sais pas quelles étapes suivre pour finaliser mon achat. Serait-il possible que vous m'aidiez a comprendre comment terminer mon achat si il vous plait ?Cordialement

Bonjour @NekoN0Yami ,

Le paiement par carte n'est possible que lorsque les marchandises sont retirées de notre magasin à Hanovre/Allemagne.

Vous pouvez choisir entre le paiement avec PayPal ou "Vorkasse" (= virement bancaire). Votre commande sera automatiquement annulée, car aucun frais d'expédition n'a été facturé pour le mode de paiement choisi (+19,90€). Dans ce cas, veuillez simplement passer une nouvelle commande.

Cordialement,
CSL-Computer
Bonjour,
J'ai passé commande pour une tour Ryzen 5, 3400G.
Est-ce c'est possible de modifier la RAM ? Si oui, comment le faire ? Et comment payer le supplément ?.
Merci par avance.
Édité par "Steeve34" 16 mai
Steeve3416/05/2020 06:10

Bonjour,J'ai passé commande pour une tour Ryzen 5, 3400G.Est-ce c'est …Bonjour,J'ai passé commande pour une tour Ryzen 5, 3400G.Est-ce c'est possible de modifier la RAM ? Si oui, comment le faire ? Et comment payer le supplément ?.Merci par avance.

@CSL-Computer
Question du même type: passé commande cette nuit, déjà payé par PayPal, j'aimerais changer de processeur, est-ce possible ?
Merci par avance
Édité par "hermed" 18 mai
hermed18/05/2020 23:02

@CSL-Computer Question du même type: passé commande cette nuit, déjà payé …@CSL-Computer Question du même type: passé commande cette nuit, déjà payé par PayPal, j'aimerais changer de processeur, est-ce possible ?Merci par avance

Non, je crains que non. Les commandes payées par PayPal ne peuvent pas être modifiées par la suite.
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous envoyer votre numéro de commande par e-mail à customercare@csl-computer.com.

Cordialememt,
CSL-Computer
Un retour de ma part si ça peut aider, effectivement on ne peut pas faire de modification, la seule solution, est de passer une nouvelle commande, puis entrer en contact (tchat c'est plus simple) avec le service client pour demander l'annulation de la première commande, l'agent le fait dans la foulée, et vous aurez le remboursement qui apparaît le lendemain dans votre PayPal.
Pour ma part, le tchat s'est fait en Français, le service client est efficace et rapide, c'est pas mal je trouve.
Édité par "Steeve34" 19 mai
CSL-Computer19/05/2020 08:00

Non, je crains que non. Les commandes payées par PayPal ne peuvent pas …Non, je crains que non. Les commandes payées par PayPal ne peuvent pas être modifiées par la suite.Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous envoyer votre numéro de commande par e-mail à customercare@csl-computer.com. Cordialememt, CSL-Computer

Merci beaucoup pour votre retour !

Steeve3419/05/2020 14:01

Un retour de ma part si ça peut aider, effectivement on ne peut pas faire …Un retour de ma part si ça peut aider, effectivement on ne peut pas faire de modification, la seule solution, est de passer une nouvelle commande, puis entrer en contact (tchat c'est plus simple) avec le service client pour demander l'annulation de la première commande, l'agent le fait dans la foulée, et vous aurez le remboursement qui apparaît le lendemain dans votre PayPal.Pour ma part, le tchat s'est fait en Français, le service client est efficace et rapide, c'est pas mal je trouve.

Merci à vous aussi !
Bonjour,

Je vais profitez du topic, pour une question assez simple, mais dont je n'ai trouvé la réponse.

Si je commande aujourd'hui une tour, quel est le délais moyen pour recevoir le colis en France ?
Édité par "shogo" 21 mai
shogo21/05/2020 12:52

Bonjour, Je vais profitez du topic, pour une question assez simple, mais …Bonjour, Je vais profitez du topic, pour une question assez simple, mais dont je n'ai trouvé la réponse. Si je commande aujourd'hui une tour, quel est le délais moyen pour recevoir le colis en France ?

Même question pour moi @CSL-Computer , je viens de profiter de ce deal :

dealabs.com/bon…e=5

En configurant comme je voulais, j'ai fais mon virement avec mon numéro de commande en motif d'achat et je voulais connaître le délai moyen de livraison et comment j'allais être prévenu que mon achat a bien démarré le montage du PC
shogo21/05/2020 12:52

Bonjour, Je vais profitez du topic, pour une question assez simple, mais …Bonjour, Je vais profitez du topic, pour une question assez simple, mais dont je n'ai trouvé la réponse. Si je commande aujourd'hui une tour, quel est le délais moyen pour recevoir le colis en France ?

Bonjor,
Les délais de production sont de 5 à 8 jours ouvrables (du lundi au vendredi) après réception du paiement. Plus un délai d'expédition de 3 jours ouvrables en général. Des retards avec Colissimo ne peuvent être exclus pour le moment.

Cordialement,
CSL-Computer
Jo0Kizy22/05/2020 11:28

Même question pour moi @CSL-Computer , je viens de profiter de ce deal …Même question pour moi @CSL-Computer , je viens de profiter de ce deal :https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-gamer-ryzen-5-3600-rtx-2070-super-oc-8go-16go-ram-3000-mhz-500go-ssd-bequiet-600w-1890002?page=5#thread-commentsEn configurant comme je voulais, j'ai fais mon virement avec mon numéro de commande en motif d'achat et je voulais connaître le délai moyen de livraison et comment j'allais être prévenu que mon achat a bien démarré le montage du PC

Bonjour,

Les délais de production sont de 5 à 8 jours ouvrables (du lundi au vendredi) après réception du paiement. Plus un délai de livraison de 3 jours ouvrables en général. Des retards avec Colissimo ne peuvent être exclus pour le moment.

Vous serez automatiquement informé de la réception du paiement par e-mail.

Vous recevrez un e-mail avec la facture le jour de l'envoi.

Aucune autre notification n'aura lieu entre-temps.

Cordialement,
CSL-Computer
Super ! Merci à vous, dans ce cas je vais patienter pour le mail concernant le paiement
Merci, j'ai passé commande hier.
shogo22/05/2020 12:38

Merci, j'ai passé commande hier.

T'as reçu une confirmation directement ?
Jo0Kizy22/05/2020 17:39

T'as reçu une confirmation directement ?

J'ai payé par Paypal et j'ai reçu un confirmation rapidement (dans les minutes suivant l'achat).
shogo22/05/2020 18:56

J'ai payé par Paypal et j'ai reçu un confirmation rapidement (dans les m …J'ai payé par Paypal et j'ai reçu un confirmation rapidement (dans les minutes suivant l'achat).

Merci de ta réponse !

@CSL-Computer j'ai fais un virement immédiat ce matin j'ai toujours pas eu de retour, c'est normal ?
Bonjour,

@CSL-Computer j'ai fais un virement pour une commande d'un pc, combien de jour faut-il pour que l'on soit confirmé de la réception du virement?

Je vous remercie d'avance.
Tana10023/05/2020 10:00

Bonjour,@CSL-Computer j'ai fais un virement pour une commande d'un pc, …Bonjour,@CSL-Computer j'ai fais un virement pour une commande d'un pc, combien de jour faut-il pour que l'on soit confirmé de la réception du virement?Je vous remercie d'avance.

Bonjour,

merci pour votre commande.
Un virement bancaire peut prendre quelques jours avant d'arriver. Vous serez automatiquement informé de la réception du paiement. Vous recevrez une autre notification le jour de l'expédition.

Cordialement
CSL-Computer
Jo0Kizy22/05/2020 19:24

Merci de ta réponse !@CSL-Computer j'ai fais un virement immédiat ce matin …Merci de ta réponse !@CSL-Computer j'ai fais un virement immédiat ce matin j'ai toujours pas eu de retour, c'est normal ?

Veuillez écrire à customercare@csl-computer.com si vous n'avez pas encore reçu de confirmation de commande ou confirmation de paiement. Veuillez indiquer votre numéro de commande ou l'adresse complète que vous avez utilisée pour la commande.

Cordialement,
CSL-Computer
Laisser un commentaire
@
    Texte