Achat d aspirateur

3
2 août 2020
bonjour

Mes 2 aspirateurs ont laché. je souhaite donc en acheter un que je naurais pas a regretter. je suis en maison carrelage parquet et je vais men servir pour nettoyer ma voiture.

mon budget est 300€ vraiment max.
jy connais rien mais dyson semble etre les meilleurs. mais les prix sont dingues et je suis completement perdu entre les absolute, motorhead, total clean.. les v7, v8, v11.
A coté de ca des que cest pas dyson les prix chutes et certains avancent que cest aussi bien.
du coup je suis perdu. vous me conseiller quoi ?
merci d avance
Informations supplémentaires
Demandes de deals
3 commentaires
Nous on a un HOOVER Freespace je crois. Il envoie du lourd. C’est ma belle mère qui nous la refilé et franchement c’est de la bonne came. On trouve toutes les pièces sur Amazon pour les consommables, j’ai changé le tuyau et les filtres. Si jamais ça peut t’aiguiller. Dyson c’est un peu marketing surtout les aspirateurs balais ou il te faut 2 charges pour aspirer toute ta maison après oui ça envoie du steak et c’est beau mais 300 dans un Hoover ou Rowenta ça peut le faire
Édité par "Jerem1989" 3 août
Si Dyson, voici un tableau qui pourrait t'aider, même si c'est pour V10, c'est également valable pour les V8 et V11 concernant les différences entre Motorhead, Animal, Absolute.
Si Dyson toujours, apparemment il y en a qui font toute une maison avec une seule charge.
Après pour les autres marques j'en sais rien, à toi de voir

29970382-zBP2v.jpg
Les dyson que tu cites sont sans fil, faut voir ce que tu veux et surtout la surface ! Car la batterie est pas énorme pour tout faire d’un coup

Sinon y a les numatic henry/junior ....
c’est franchement très bon et pas cher !
Laisser un commentaire
@
    Texte