Achat d'airpods pro sur rakuten

26
1 août 2020
Voila comme dit dans le titre, j'aimerais acheter des airpods pro sur rakuten pour avoir un prix intéressant, mais il y en a qui ont acheté et qui recommandent ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
26 commentaires
On est plutôt du genre à recommander la politesse ici...
Taloula01/08/2020 15:30

Il faut être poli même le samedi ?
Taloula01/08/2020 15:30

Fralo01/08/2020 16:05

Ne vous inquiétez pas !
Je suis affecté à la surveillance & à l'accueil des petits nouveaux sur Dealabs aujourd'hui !

Je gère la situation
-Deal-4-Life-01/08/2020 16:07

Ne vous inquiétez pas !Je suis affecté à la surveillance & à l'accueil des …Ne vous inquiétez pas !Je suis affecté à la surveillance & à l'accueil des petits nouveaux sur Dealabs aujourd'hui !Je gère la situation

Je ne sais pas si cela doit rassurer
Fralo01/08/2020 16:09

Je ne sais pas si cela doit rassurer

Écoute, le forum est calme donc mon travail est efficace
Moi personnellement j'en ai acheté et ct super et je recommande pas car dans le contexte de l'achat quand je l'ai donc et logiquement acheté il y eu un problème qui fait que aujourd’hui donc je ne recommande pas la question type du problemene type du contexte
-Deal-4-Life-01/08/2020 16:11

Écoute, le forum est calme donc mon travail est efficace

Euh, ils sont tous partis aux musées gratos
Fralo01/08/2020 16:16

grace aux pot d'aire ?
Édité par "lol_je-te_vois" 1 août
lol_je-te_vois01/08/2020 16:14

Moi personnellement j'en ai acheté et ct super et je recommande pas car …Moi personnellement j'en ai acheté et ct super et je recommande pas car dans le contexte de l'achat quand je l'ai donc et logiquement acheté il y eu un problème qui fait que aujourd’hui donc je ne recommande pas la question type du problemene type du contexte

Oulala, une urgence pour @-Deal-4-Life-
J'espère qu'il a amené le décodeur.
Fralo01/08/2020 16:18

Oulala, une urgence pour @-Deal-4-Life- J'espère qu'il a amené le décodeur.

arrêté de triquiter
lol_je-te_vois01/08/2020 16:19

arrêté de triquiter

C'est quand il est content de te voir ça ?

Fralo01/08/2020 16:05

C'est naze hein ?

-Deal-4-Life-01/08/2020 16:07

Ne vous inquiétez pas !Je suis affecté à la surveillance & à l'accueil des …Ne vous inquiétez pas !Je suis affecté à la surveillance & à l'accueil des petits nouveaux sur Dealabs aujourd'hui !Je gère la situation

Bien à vous
Édité par "Taloula" 1 août
Fralo01/08/2020 16:16

Ils étaient tellement nombreux, que j'ai du réserver 7 autocars afin de transporter tout ce beau monde

Fralo01/08/2020 16:18

Oulala, une urgence pour @-Deal-4-Life- J'espère qu'il a amené le décodeur.

Désolé, c'est la fin de mon service. Ce sera au collègue suivant de décortiquer ce message
Édité par "-Deal-4-Life-" 1 août
Taloula01/08/2020 16:20

C'est quand il est content de te voir ça ? C'est naze hein ? Bien à v …C'est quand il est content de te voir ça ? C'est naze hein ? Bien à vous

29957294-P5tEr.jpg
Bonjour @Fralo@-Deal-4-Life- désolé j'ai oublié que c'était mon après midi de surveillances ! Tant pis je ne prendrai que 50% de mon salaire pour la peine..
BenNuts3401/08/2020 18:12

Bonjour @Fralo @-Deal-4-Life- désolé j'ai oublié que c'était mon après midi …Bonjour @Fralo @-Deal-4-Life- désolé j'ai oublié que c'était mon après midi de surveillances ! Tant pis je ne prendrai que 50% de mon salaire pour la peine..

Ta proposition est dans la norme de ce que l'on peut voir en France : aucune heure de travail pour 50% du salaire.
Cela me parait équilibré.
Fralo01/08/2020 18:15

Ta proposition est dans la norme de ce que l'on peut voir en France : …Ta proposition est dans la norme de ce que l'on peut voir en France : aucune heure de travail pour 50% du salaire.Cela me parait équilibré.

Je ne sais pas si je peux demander un petit ticket resto avec ou c'est trop ?
BenNuts3401/08/2020 18:16

Je ne sais pas si je peux demander un petit ticket resto avec ou c'est …Je ne sais pas si je peux demander un petit ticket resto avec ou c'est trop ?

Aucun problème pour 100% de tickets restau, 100% d'intéressement et les congés payés.
Fralo01/08/2020 18:18

Aucun problème pour 100% de tickets restau, 100% d'intéressement et les c …Aucun problème pour 100% de tickets restau, 100% d'intéressement et les congés payés.

Tout cela me paraît convenable ! Voilà une négociation de plus réussite !
BenNuts3401/08/2020 18:29

Tout cela me paraît convenable ! Voilà une négociation de plus réussite !

par contre ce sera des tickets périmé et de 2 euros
AXe101/08/2020 18:42

@BenNuts34 c'est pas la peine. @lol_je-te_vois est imbattable dans son …@BenNuts34 c'est pas la peine. @lol_je-te_vois est imbattable dans son domaine. même @Fralo et @-Deal-4-Life- ne pourraient rien faire

AXe101/08/2020 18:42

@BenNuts34 c'est pas la peine. @lol_je-te_vois est imbattable dans son …@BenNuts34 c'est pas la peine. @lol_je-te_vois est imbattable dans son domaine. même @Fralo et @-Deal-4-Life- ne pourraient rien faire

me compare pas à l'incomparble hein ! enfin c'est pas eux qui sont incomparables, c'est moi !,.. c'est moi qui est unique
Du coup 1000 commentaires qui parlent d’orthographe, de qui as la plus longue ...
Le vive de sujet zéro ?
A quand cette mentalité ?

Pour répondre à la question moi aussi j’envisage de prendre les pros chez 4s technology
J’attends juste un BDR de 20 euros
Voilà bon courage
Gabriel77702/08/2020 15:13

Du coup 1000 commentaires qui parlent d’orthographe, de qui as la plus l …Du coup 1000 commentaires qui parlent d’orthographe, de qui as la plus longue ...Le vive de sujet zéro ?A quand cette mentalité ?Pour répondre à la question moi aussi j’envisage de prendre les pros chez 4s technology J’attends juste un BDR de 20 euros Voilà bon courage

je tombe très tard sur la conversation mais je prie pour que vous ayez activé les nitfications dealabs. Je compte acheter des airpods pro via 4s technology aussi, il y a une offre intéressante. Est-on sur de l'authenticité des produits? De la fiabilité de la livraison? Avez vous déjà effectué votre achat? (oui je stress)
NaiRoDDD02/09/2020 21:35

je tombe très tard sur la conversation mais je prie pour que vous ayez …je tombe très tard sur la conversation mais je prie pour que vous ayez activé les nitfications dealabs. Je compte acheter des airpods pro via 4s technology aussi, il y a une offre intéressante. Est-on sur de l'authenticité des produits? De la fiabilité de la livraison? Avez vous déjà effectué votre achat? (oui je stress)

Personnellement j'ai économisé et j'ai fini par acheter sur amazon. Livraison plus rapide et le sav sera toujours efficace
Laisser un commentaire
@
    Texte