13 janvier 2014
Bonjour à tous,

Voilà j'ai joué au plus stupide en achetant l'autre jour -_- dans la folie des soldes j'ai eu envie de m'acheter quelques Blu rays "classiques" manquant à ma collection. Résultat je vais voir les Blu rays sur amazon.COM. J'arrive à en trouver qui sont livrable en France (ce qui n'est pas toujours le cas). Il était tard, insomnie, je selectionne mes blu rays, je commande, je paie etc. Sans regarder la zone du BD... Je retourne hier sur amazon et decouvre avec horreur que les 6 BD et le coffret que j'ai acheté sont zonés en Zone A/1...

Je me suis renseigné entre temps, certaines personnes disent que les blu rays zone 1 sont en fait zone free. Que certaines infos de la description des produits peut être biaisée. J'ai aussi trouvé comment bidouiller le zonage du lecteur blu ray de la freebox..

Ce que je vous demande ici, c'est: que puis je faire?

Si je demande le renvoi des produits à Amazon, va t il me faire payer leur expédition aux USA? (ce qui reviendrait à très cher).
Ou bien y a t il des sites d'échanges de DVD/Blu ray selon la zone?

Dois je essayer les BD (et donc les ouvrir les rendant non remboursable par Amazon(?) ) pour voir s'ils sont effectivement zone free?

Merci de vos réponses...

Ca m'apprendra a faire des achats compulsifs tiens...

PS: La PS4 lit elle les Blu ray zone A/1?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
11 commentaires
Laisser un commentaire