Achat de pièces auto

9
3 janvier
Salut à tous, je recherche un bon site de vente de pièce auto, est-ce que vous pouvez me dire vos préférés ? C'est surtout achat d'essuie-glace, produits d'entretiens.
Merci à vous 💪
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

9 commentaires
Regarde sur partauto.fr/
Édité par "bluestork" 3 janvier
Mister Auto, autodoc, etc...
Pour les essuie-glace, ça fait quelque fois que je commande que les lames sur : balais-essuie-glace.com/?gc…BwE
Si tes essuie glace actuel sont pas trop mal foutu, ça se fait tout seul. Perso j'ai un jeu d'avance, comme ça quand il fatigue je les change direct et des que je peut je refait ce qui sont devenu spare.

Pièces meca : Oscaro ou auto-doc en fonction de celui qui à le meilleurs prix.

Pièces Carrosserie : pieceauto-discount.com/cat…BwE C'est pas de l'origine, mais du compatible très acceptable en qualité et beaucoup moins cher.

Je viens de les commander sur autodoc, j'avais besoin de shampoing voiture et là y avait une bonne sélection de produits.

Pour les essuie-glaces, vous avez testés les lames qui coupent une lamelle de caoutchouc ? J'ai bien envie de test...
Nelson3403/01/2020 18:14

Pour les essuie-glace, ça fait quelque fois que je commande que les lames …Pour les essuie-glace, ça fait quelque fois que je commande que les lames sur : https://www.balais-essuie-glace.com/?gclid=CjwKCAiA6bvwBRBbEiwAUER6JUsg7Xm8VhOG6pkqxfZw4GrU5DiyQ3fPIUSFC6eZGCHhfgBZooeUWxoCnh0QAvD_BwESi tes essuie glace actuel sont pas trop mal foutu, ça se fait tout seul. Perso j'ai un jeu d'avance, comme ça quand il fatigue je les change direct et des que je peut je refait ce qui sont devenu spare.Pièces meca : Oscaro ou auto-doc en fonction de celui qui à le meilleurs prix.Pièces Carrosserie : https://www.pieceauto-discount.com/catalogue/peugeot/tous/retroviseurs?source=adwords&gclid=CjwKCAiA6bvwBRBbEiwAUER6JVdYv_ubcInaMYJ_edJ7y954_XRqhgGhosPxLdma5e5zisK42IkKihoC7S0QAvD_BwE C'est pas de l'origine, mais du compatible très acceptable en qualité et beaucoup moins cher.

J'ai la dernière Polo en Carat Exclusive mais je cherche des pièces de carrosserie de la Polo GTI pour faire une sortie d'échappement, tu penses qu'il faut que j'aille chez VW directement ?
Unitae03/01/2020 20:09

J'ai la dernière Polo en Carat Exclusive mais je cherche des pièces de c …J'ai la dernière Polo en Carat Exclusive mais je cherche des pièces de carrosserie de la Polo GTI pour faire une sortie d'échappement, tu penses qu'il faut que j'aille chez VW directement ?

Ça dépend de plein de paramètre :
- L'origine : bah c'est l'origine, ça va être parfait, se positionner sans soucis, très cher et surement à peindre
- L'adaptable : Qualité moindre même si il y a de très bon adaptable, moins cher, aussi à peindre
- L'occasion : Qualité origine, peut faire de bon plan, si la bonne couleur -> juste plug and play.

L'origine c'est bien si tu revend, l'adaptable c'est bien si tu veux limiter la casse niveau prix, l'occaz est une bonne alternative mais faut être vigilant et le récupérer sur place pour pouvoir bien vérifier l’état.
Nelson3403/01/2020 20:31

Ça dépend de plein de paramètre :- L'origine : bah c'est l'origine, ça va ê …Ça dépend de plein de paramètre :- L'origine : bah c'est l'origine, ça va être parfait, se positionner sans soucis, très cher et surement à peindre- L'adaptable : Qualité moindre même si il y a de très bon adaptable, moins cher, aussi à peindre- L'occasion : Qualité origine, peut faire de bon plan, si la bonne couleur -> juste plug and play.L'origine c'est bien si tu revend, l'adaptable c'est bien si tu veux limiter la casse niveau prix, l'occaz est une bonne alternative mais faut être vigilant et le récupérer sur place pour pouvoir bien vérifier l’état.

Je pense que ça va partir en origine constructeur, ya rien sur internet.. J'suis deg ahah
Unitae03/01/2020 20:09

J'ai la dernière Polo en Carat Exclusive mais je cherche des pièces de c …J'ai la dernière Polo en Carat Exclusive mais je cherche des pièces de carrosserie de la Polo GTI pour faire une sortie d'échappement, tu penses qu'il faut que j'aille chez VW directement ?

Sur aliexpress tu trouveras des accessoires très abordables, mais si tu cherches la qualité, alors commande ta sortie d'échapement chez ton concessionnaire ou cherche une pièce originale équivalente, c'est-à-dire fabriquée par l'équipmentier qui fournit VW.
Bonjour,
Pour les consommables et les pièces d'entretien, vous pouvez commander sur Oscaro ou Mister-Auto.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires