3 mai 2021
Bonjour,

Je me permet d'écrire afin de vous faire d'une mauvaise expérience sur Aliexpress.

En effet, un ami à mon père ne sachant pas trop acheter sur Aliexpress a demander à mon père de lui effectuer un achat sur Aliexpress, un Redmi Note 10.

Jusque là tout va bien, son ami lui paye en avance, la commande est effectuée plus qu'à attendre.

Le jour de la réception du colis, le livreur ne vient pas mais valide l'envoi et garde le colis pour lui.

Mon père a beau expliquer la situation pendant le litige, rien n'y fait, aucun remboursement.

La faille ? La remise du colis sans signature ou bien falsifié.

Aller voir au bureau de poste ? Ils ne trouvent rien.

C'est dommage mais j'vous recommande de bien faire attention lors de gros achat sur internet provenant de Chine et de choisir un bon livreur quitte à choisir une methode de livraison plus coûteuse et verifiée.

Bien à vous
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
4 commentaires
Laisser un commentaire