Achat d'écouteurs sans fil

5
2 août 2020
Bonsoir,

Faisant mon jogging de manière régulière durant la semaine,écouter de la musique avec des écouteurs avec fil est devenu relativement pénible lorsque je fais mon jogging,y en a toujours un qui tombe,bref passons..J'aimerais opter pour des écouteurs sans fil de bonne qualité pour assurer le confort au niveau des oreilles ainsi que la qualité de l'écoute.

Mon budget serait de 50 euros sauf si l'offre est très intéressante ou que cela en vaut réellement la peine.

Et si possible sur Amazon

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Salut tu a les créative out lier air à plus ou moins ce prix là sur Amazon c’est une bonne marque et c’est des écouteurs Bluetooth qui ont une bonne autonomie et se recharge dans leur boite du coup on tombe rarement en panne de batterie pour écouter la musique en faisant du sport ils bouge pas et ont un plutôt bon son pour leur prix

Une vidéo sur le produit

Et un lien Écouteurs Creative Outlier Air sans Fil, résistants à la Transpiration en Bluetooth 5.0, avec Membrane en graphène, aptX/AAC, 30 Heures d’autonomie avec 10 Heures par Charge, Siri/Google Assistant amazon.fr/dp/…SSV
Édité par "Mans31380" 3 août
Suivant ou tu coures, les intras seront très dangereux ! C’est à mon sens une aberration de mettre ça pour courir !
Le mieux étant la conduction osseuse , bien sûr le son est moins bon mais tu ne risques rien au moins !
LaJague03/08/2020 12:10

Suivant ou tu coures, les intras seront très dangereux ! C’est à mon sens u …Suivant ou tu coures, les intras seront très dangereux ! C’est à mon sens une aberration de mettre ça pour courir !Le mieux étant la conduction osseuse , bien sûr le son est moins bon mais tu ne risques rien au moins !

Aurais-tu des modèles à me conseiller sur amazon.fr,car lorsque je tape écouteurs sans fil sport,y a tellement de modèles que je m'y perds et je ne sais lequel choisir.

Merci.
UP
En conduction aftershokz, les sous marques n’étant pas aussi bonnes
Laisser un commentaire
@
    Texte