Achat d'un Blu-ray Region A/1 sur Amazon.com

4
11 décembre 2014
Bonjour à tous,

Je cherche à offrir le blu-ray du film "Nos étoiles contraires" en Version longue inédite.
Amazon.fr le propose sur son site en précommande : amazon.fr/%C3…res

Cependant, j'ai vu sur Amazon.com cette version qui semble comprendre plus de bonus/gadgets/goodies pourris : amazon.com/gp/…ENU (pas disponible en France apparemment).

En parcourant la fiche produit, celle-ci indique : Region A/1. Je me renseigne un peu et je lis que pour la France c'est : mort !

Sauf que je fais une recherche sur le forum et je tombe sur ce topic : dealabs.com/for…e=1

Je m'empresse donc d'aller sur blu-ray.com/mov…66/ et selon la fiche, le zonage est : "Region free ".

Ma question est simple : arriverais-je oui ou non à lire ce blu-ray sur ma Freebox ou lecteur Blu-Ray Toshiba ?
Et aussi idéalement : je n'aurais pas de frais de douane par hasard ?

Idéalement pour faire plus simple encore : il est possible de le trouver sur Amazon.de : amazon.de/Das…er.
De ce fait, pas de soucis de zonage donc ?

4 commentaires

Suffit de chercher et de cliquer sur la photo de l'arrière de la jaquette sur la fiche même d'Amazon : ecx.images-amazon.com/ima…jpg

Region A, c'est mort.

La plupart des BR sont codés mais en réalité sont region free.
Sinon tu peux essayer de dézonner ton lecteur.
Pour la douane, non, si ça passe e courrier. En cas de transporteur type DHL UPS, gros risque de douanes, peu importe le montant réel du colis.

Posteur

Merci pour vos réponses.

J'ai remarqué, également, qu'avec la version américaine les frais de port coûtent aussi chers que le DVD en lui-même...

Sinon @fishton, il y a, en effet, la version UK (que je viens de voir grâce à ton lien) et la version DE. Je vais voir les frais de port et le tarif total entre les 2 sites Amazon et je ferais mon choix. Puisque là c'est région B/2 donc bien compatible.
Bien vu ;).
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261613659
    2. PROBLEME DPD livraison11
    3. Le topic des erreurs de prix25439931
    4. Opération 100% remboursés cdiscount1929

Voir plus de discussions