Achat d’un casque anti-bruits

4
10 avril 2020
Bonjour à tout le monde et merci d’avance pour votre lumière ^^

Je veux m’acheter une casque antibruit pour travailler sur mon ordinateur dans un open space où il y a beaucoup de bruits de fonds et de discussions afin d’être dans ma bulle pour pouvoir me concentrer. Je l’utiliserais avec ou sans musique.

Au début j’ai regardé côté casque avec le Sony WH-1000XM3 (ou les Bose QC35II ? Headphones 700 ? Attendre la sortie du XM4 mais pour quand ?).

Puis j’ai aussi vu qu’ils y avaient les AirPods Pro (ou les Sony WF 1000XM3). Je travaille sous Mac.

Je vous avoue que je suis un peu perdu dans tout ça. Donc votre avis m’intéresserait fortement pour m’aiguiller.

Merci à vous. Et bon confinement !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Salut,

Pour ma part je possède le SONY WH-1000XM3. Je travaille sur un plateau (open-space) et je peux te dire que lorsque je le met avec une petite musique de fond je n'entends absolument rien.
Pour la nouvelle version qui va sortir (le XM4) il paraît que le grand changement serait au niveau du bluetooth 5. Donc pas une grosse mise à jour. Enfin cela reste à voir tout de même ...
Côté bose seul le dernier Bose headphone 700 semble rivaliser niveau annulation de bruit avec le Sony d'après les différents tests.
Le bose QC35 n'est pas très loin du XM3 mais reste tout de même en dessous niveau réduction de bruit. Attention tout de même ils n'ont pas la même sonorité, le Sony a un son beaucoup plus chaleureux (graves / basses) que le Bose. Cependant cela reste réglable dans l'application avec un égaliseur audio

Ensuite si tu souhaites une vraie réduction de bruit il faut partir sur un casque, les intra ne rivaliseront jamais avec un casque
Tout dépend ce que tu cherches ...

Voilà voilà, si tu as d'autre questions n'hésite pas
Hello,

Je viens d'avoir un WH-1000XM3, wow une tuerie. Je n'ai pas attendu pour XM4, car des nouveautés annoncées et le prix à sa sortie... Tu vois =P.
Niveau confort s'est nickel.
Je bosse aussi sur Mac, mais l'utilise plus avec l'iPhone avec Youtube Music. Google assistant aussi est pas mal sur le casque. (Toujours sur l'iPhone oui, tu sens le type qui est sur un environnement Apple mais qui préfère de loin Google ? =D).

Sur des écouteurs tu n'auras pas le même ANC que sur un casque ce qui est logique.
Merci bcp pour vos retours. Du coup, en open space et pour couper les voix extérieures, c’est bien mieux un casque.

J’imagine que les intras ne sont pas intéressants pour couper les voix. Peut être juste les bruits de fonds.

Et pour le XM4, on a une idée du prix et de la date ? Je ne trouve rien dessus.
Les intras faut pouvoir les supporter aussi
J’ai le qc35–2 et j’en suis satisfait

Juste en mode anc il ne fait pas tout disparaître, mais avec une playlist zen sur Apple Music ça sufiit !
Laisser un commentaire
@
    Texte