Achat d'un iphone XR, besoin d'avis !

15
4 novembre
Bon eh bien salut la commu ! Dans moins d'un mois c'est l'anniversaire de ma mère et je compte lui prendre un iphone. J'ai vu ce deal et je vous demande si ca vaut le coup ? dealabs.com/bon…954 merci beaucoup
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

15 commentaires
c’est pas le meilleur des iPhone, sachant que le X est plus puissant que celui ci, mais si ta mère est pas difficile sa lui fera un beau cadeau
Jeami5704/11/2019 10:05

c’est pas le meilleur des iPhone, sachant que le X est plus puissant que c …c’est pas le meilleur des iPhone, sachant que le X est plus puissant que celui ci, mais si ta mère est pas difficile sa lui fera un beau cadeau

Merci pour ton commentaire, Oui ce n'est pas pour la puissance mais plutot pour la partie photo qui est plutot bonne. Elle n'y connait rien mais prefere ios donc vu le prix ca vaut le coup ?
J'ai un XR, et je le trouve vraiment bien ! Il a ses avantages comme l'autonomie qui est supérieure aux autres modèles, pour la photo c'est pas mal donc y a pas à hésiter je pense !
Benfeu04/11/2019 10:15

J'ai un XR, et je le trouve vraiment bien ! Il a ses avantages comme …J'ai un XR, et je le trouve vraiment bien ! Il a ses avantages comme l'autonomie qui est supérieure aux autres modèles, pour la photo c'est pas mal donc y a pas à hésiter je pense !

Merci Benfeu !
Il est aussi puissant que le XS/XS Max (Puce A12 contre A11 pour le X). Je l'ai depuis un an, il est parfait. La seule différence avec les XS c'est l'écran et la photo (moins bien mais géniale par rapports aux anciens tel)
Jean-Hawhaw04/11/2019 10:30

Il est aussi puissant que le XS/XS Max (Puce A12 contre A11 pour le X). Je …Il est aussi puissant que le XS/XS Max (Puce A12 contre A11 pour le X). Je l'ai depuis un an, il est parfait. La seule différence avec les XS c'est l'écran et la photo (moins bien mais géniale par rapports aux anciens tel)

Merci, bon eh bien je l'ai commandé à l'instant, le deal s'efface dans 1h... J'espere que les promos au BF ne seront pas aussi interessante Merci pour vos coms, ca va etre le plus beau cadeau que je lui aurais fait
Victop04/11/2019 10:10

Merci pour ton commentaire, Oui ce n'est pas pour la puissance mais plutot …Merci pour ton commentaire, Oui ce n'est pas pour la puissance mais plutot pour la partie photo qui est plutot bonne. Elle n'y connait rien mais prefere ios donc vu le prix ca vaut le coup ?

oui, je me suis mal exprimé en parlant de « puissance », mais je me rappelle que le vendeur lui même en Apple Store m’a dit « si vous possédez le X pas la peine d’acheter le XR qui n’a pas d’évolution flagrante voir même le contraire » écran LCD, appareil photo limité et absence de 3D Touch
Jeami5704/11/2019 10:50

oui, je me suis mal exprimé en parlant de « puissance », mais je me rap …oui, je me suis mal exprimé en parlant de « puissance », mais je me rappelle que le vendeur lui même en Apple Store m’a dit « si vous possédez le X pas la peine d’acheter le XR qui n’a pas d’évolution flagrante voir même le contraire » écran LCD, appareil photo limité et absence de 3D Touch

D'accord merci, bon je pense que ma mère n'y verra que du feu, car elle a un samsung a3 2016 merci en tout cas !
Jeami5704/11/2019 10:50

oui, je me suis mal exprimé en parlant de « puissance », mais je me rap …oui, je me suis mal exprimé en parlant de « puissance », mais je me rappelle que le vendeur lui même en Apple Store m’a dit « si vous possédez le X pas la peine d’acheter le XR qui n’a pas d’évolution flagrante voir même le contraire » écran LCD, appareil photo limité et absence de 3D Touch

Le vendeur en apple store a raison, mais ces dernières années je vois pas de cas où passer au dernier modèle en ayant le précédent ait vraiment apporté d'avantages conséquents quoi qu'il arrive, ça rend pas le XR moins bon ou le X meilleur d'après moi
Benfeu04/11/2019 11:05

Le vendeur en apple store a raison, mais ces dernières années je vois pas d …Le vendeur en apple store a raison, mais ces dernières années je vois pas de cas où passer au dernier modèle en ayant le précédent ait vraiment apporté d'avantages conséquents quoi qu'il arrive, ça rend pas le XR moins bon ou le X meilleur d'après moi

C’est pour dire qu’au final si il trouve une promo pour un X ou XR c’est pareil et qu’il reste pas focalisé que sur le XR, mais il a trouvé une offre sur le XR donc le sujet est réglé
J’ai le Xr et honnêtement j’en suis ravis. Écran un peu plus grand qu’un X mais à peine visible (juste les bordures plus épaisses que le X ou XS sont « gênantes ») mais à part ça il est bien, que ce soit en autonomie/puissance/photo/qualité d’écran. J’avais un X et honnêtement je vois pas la différence entre l’oled et le lcd du XR
Le XR a un rapport qualité prix indiscutable pour un IPhone. Tu as bien fait, c’est un très bon choix
j'ai un XR également (qui était moins cher que le X), avec un ecran (moins bon que l'OLED) un poil plus grand, plus d'autonomie.
je regrette pas, meme par rapport au XS ou 11
Le XI n’apporte que le double objectif et le mode nuit . L’intérêt est très limité avec le XR.
Je suis passé d un 8s au Xr au 11 pro. Pas de grosses différences au final, je suis entrain de le vendre pour un Xs
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions