Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Achat d'un téléphone sans boite

5
10 juin 2020
Hello tout le monde. Je connais, je pense déjà la réponse mais je souhaite savoir ce que vous auriez fait à ma place.
J'ai acheté sur Ebay plutôt bien noté type Powerseller, un téléphone Samsung. Je l'ai reçu aujourd'hui, avec DHL mais sans boite, juste le tél et les accessoires, sans notice, sans une vulgaire boite mais pas la boite Samsung. Il y un film dessus, un peu mal positionné.

Je suis retourné sur l'annonce du vendeur allemand et il était noté ceci :

État technique: entièrement fonctionnel (vérifié)

sans verrouillage SIM, utilisable avec toutes les cartes et réseaux

pas de marque

Livraison en emballage d'origine ou emballage neutre

Contenu de la livraison: smartphone, câble de charge, chargeur, casque, emballage d'origine ou emballage neutre

Nous vous demandons de comprendre que nous ne pouvons pas garantir l'OVP, également sur demande.

Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas envoyer de photo à chaque appareil.

Veuillez noter que les paiements ne sont possibles qu'avec PayPal dans un délai d'un jour.

Je l'ai lu trop tard.
J'ai contacté le vendeur pour savoir si je pouvais avoir la boite mais je compte le renvoyer. Je pense à la revente et je change de tel généralement tous les 6 ou 9 mois.

Qu'en pensez-vous ?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
5 commentaires
Ça sent le smartphone reconditionné quand même.

Edit : C'est d'ailleurs assez clair quand on voit l'état du smartphone. Pour un smartphone neuf on ne précise pas l'état du téléphone et il n'est pas vérifié.
Édité par "cyril5689" 10 juin
cyril568910/06/2020 14:24

Ça sent le smartphone reconditionné quand même.Edit : C'est d'ailleurs as …Ça sent le smartphone reconditionné quand même.Edit : C'est d'ailleurs assez clair quand on voit l'état du smartphone. Pour un smartphone neuf on ne précise pas l'état du téléphone et il n'est pas vérifié.

Il à l'air neuf, il y a encore l'autocollant transparent avec l'étiquette comprenant l'IMEI, le modéle... Aprés, la personne ne l'a peut-être conservé qu'une journée. Ce qui me dérange le plus, c'est de devoir revendre un tel sans boite par la suite. J'aurai + de mal.
Ba c'est un tel reconditionné en emballage neutre .... Rien de surprenant à mon avis
Ta un lien ? Toujours intéressant
En même temps c’est clairement écrit dans l’annonce ! Renvoyer à tes frais avec assurance , ça vaut une boîte ça ?
Laisser un commentaire
@
    Texte